quelques photo de Hash Berry a 15 jours de flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

quelques photo de Hash Berry a 15 jours de flo

Messagepar lee 'scratch' perry » 21 Jan 2013, 04:04

voici quelques photo de hash berry (mandala seed) a 15 jours de flo, en bubbler de 10 L avec pompes a air de 550L/H + 150L/H, sous 400W HPS, engrais GHE floraserie, il n'y a qu'une seule plante dans le bubbler

ouai bon j'ai pas envie de me faire chier a diminuer la taille des photos, alors allez voir mon topic sur les fcf (désolé de mettre un lien vers les fcf ici, je sais pas si ca se fait !) et puis bon ca evitra d'encombrer la main verte :wink:

http://www.fcf.cannaweb.ch/fcf/viewtopic.php?t=36145
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Retourner vers Journaux de culture