Combien par pot ???????

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Combien par pot ???????

Messagepar Redrot » 12 Mar 2006, 04:29

TamTam a écrit:Un ptit aperçu de ce que ça a donné sur le balcon (les petite boules rouges derrierre, c'est juste des tomates ... :wink: :wink: :lol:

Super ta photo! :lol:

la marque qui fait le all'mix, c'est Biobizz...
Si t'es luicide et qu'ça va pas, Fume un splif mais ça n'ira pas mieux, ça t'évitera juste d'etre luicide
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 10:02

Crotte pour la photo !! je suis sur le coup !! :oops:

MERCI en tout cas pour les conseils, je pense alors utiliser LighMix avec la gamme d'engrais Flora, mais j'ai lu plusieurs post sur le Rippen, qui est à priori décriée.

Je l'utilisait avant sur ma première culture en terre (Skunk F2) et le gout n'était pas si mal et les têtouiles ont pris un volume non-négligable en 10 jrs ...

C'est pourquoi je me retourne vers vous, pour savoir si la gamme flora ira avec le LighMix? et que mettre du coup en fin de flo pour "booster" et rincer ??

(je prépare tout avant le décolage...)

Quekqu'un pourrais m'aider pour mon scrog ? j'ai choisit ce monde de culture, mais j'y connaît quedale !!! (quelles distances, comment glisser les tiges, faut-il couper la tête centrale, peut-on faire scrog et traditionnel dans le même placard...)

Please Help ... :?

et Bon Dimanche ! 8)
Anonymous

Combien par pot ???????

Messagepar Anonymous » 12 Mar 2006, 10:11

Impossible de mettre la photo !!! ou faut-il que j'aille pour poster mes fotos ?
Il faut créer un lien, OK, mais OU ?
Anonymous

Messagepar A3K » 12 Mar 2006, 16:45

tu as la possibilité d'envoyer tes photos directement sur lmv a condition qu'elles ne dépassent pas les 100 Ko.

tu peux aussi les uploader sur un serveur gratuit du genre ImageShack ( http://img159.echo.cx ) et mettre son url dans ton message (la syntaxe sera donc
Code: Tout sélectionner
 [img]http://image_url/[/img]
)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Combien par pot ???????

Messagepar S0r0N » 13 Mar 2006, 10:52

Oui tu peux utiliser Flora series + light mix, mais n'oublie pas que les dosages indiqués sont pour l'hydro. Il faudra les diviser par deux en terre.
Pour rincer c'est de l'eau au pH ajusté et rien d'autre.

Pour le SCROG il y a l'excellente traduction de Fatmike dans la FAQ:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2431
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2006, 19:21

OK, Merci SORON.

Flora Séries, valeur divisé par deux et 1 arrosage sur deux.
ET rinçage : EAU au ph controlé (comme en

Le PH de l'eau de ma ville (mesuré après 30 min dans un verre) est de 7.9

Assez haut n'est-ce pas ?? plus proche de 6.0 serait mieux n'est-ce pas ??

En tout cas je bouquine le scrog à donf !!! MERCI

Des photos m'aideraient énormément, alors toute aide est la bienvenue !!!

TamTam
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

YO !!!

enfin c bon, voici petites fots de ce que ça donnait sur Balcon.
Avec bcp de mal...

Pour rappel : elles ont poussé en totale liberté : 0 engrais, rien , si ce n'est 2-3 coupe par ci pr là..

A bientôt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre