Le cannabis devient un fléau sanitaire

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:26

Alexandre-G. a écrit:Mais comme il n'y a pas grand monde qui comprend ce thread et qu'en plus ils s'en foutent je te propose d'appeler ça un référendum. ?


Alexandre (qui est en fait Sébastien :fou: ) fait référence à la réforme de la constitution européenne.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:31

Un sondage, pourquoi pas ? Au pire personne ne répondra


C'est pas grave. Je connais Tibéri. Il peut nous faire des fakélecteurs.


Mon avis sur la constitution européenne et l'entrée de la Turquie.

:arrow: http://www.alexandretollinchi.fr.st/

Sinon t'as d'autres surprises ?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idee:
Dernière édition par Anonymous le 28 Fév 2005, 01:17, édité 3 fois.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:38

A propos de Turquie,vous savez ce que c'est qu'une fillette vierge
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:45

Stoooopppp.
Sébastien :evil:
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:51

Je pensais que ça serait sympa d'avoir un humoriste de droite pour nous accompagner pendant notre plongée. Si tu préfères y a Laurent Gerra.
Dernière édition par Anonymous le 28 Fév 2005, 01:18, édité 1 fois.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:52

Et pour la musique?
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:53

Michel Sardou, Johnny, Lorie et Renaud
Dernière édition par Anonymous le 28 Fév 2005, 01:19, édité 1 fois.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:55

Ca va faire une drôle de palanquée
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 00:56

La palanquée désigne un groupe de plongeurs plongeant ensembles.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 10:02

hummmm, alexandre, hummmmmm,
je regrette sincèrement ton départ d' aix en provence pour paris en 2002,
tu sais je crois que je suis tombé amoureux de toi! Ton doux visage chiraquien,
ton art de la répartie, tes arguments anti drogues, tout ça quoi, toi tu sais parler
à tes frères hein, au fait on t' a plus vu au "fucking blue boy?!?!
ps : j' y pense , t' es pas venu non plus à la soirée "fist fucking" de samedi dernier,
serais-tu malade?
que dieu te bénisse et permette a tes frères de se répandre en toi, grand fou! :wink:
KISS
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar kriiizzz » 28 Fév 2005, 18:27

LOL !
j'veux la même que celle que tu fumes alex-cousteau-lebb-seb :wink: :!:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2776
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar crisss » 28 Fév 2005, 18:44

nous avons là un cas particulièrement révélateur des effets de la droookk, qui est pas bien du tout, le petit seb s'est enfermé dans son monde imaginaire où il ne cotoie plus personne, il s'est même créé un macrocosme de personnage légendaire, afin qu'il puisse vivre et se ratacher à la vie réelle, mais cette vie, le petit alex ne la vit plus vraiment, regardez les dernières photos, on remarque qu'il maigrit de jours en jours,
alors je dit "Stop à la drogue", elle fait assez de ravages et puis si ca arrive au moins à une personne,
c''est que ca vas nous arriver aussi a nous tous! :evil:


Au fait c'est quoi la marque de la tienne :lol:
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 318
Inscription: 19 Aoû 2002, 17:34
Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20
Localisation: belgium
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 28 Fév 2005, 23:25

hummmm, alexandre, hummmmmm,


Je pense que vous vous adressez à Sébastien. Faudrait suivre :wink:

Ton doux visage chiraquien


Vraiment ?

Image

C'est gentil mais mes modèles en politique se nomment Jacques Chaban-Delmas , Edouard Balladur et bien sur Nicolas.

En ma qualité de jeune Conseiller National de l'UMP, je veux dire toute la confiance, le plein espoir et la sincère amitié que je porte à la liste conduite par Nicolas SARKOZY (http://www.nicolas-sarkozy.net) avec Jean-Claude GAUDIN - et je sais pour avoir longtemps résidé en PACA qu'il mène une action résolument moderne à Marseille, métropole qu'il gère en bon père de famille - et Pierre MEHAIGNERIE, le courageux président de la commission des Finances à l'Assemblée Nationale. Il ne faut pas oublier François FILLON qui sera l'un des grands acteurs de la nouvelle équipe, si elle est élue. Cette équipe est représentative d'une UMP diverse et forte de ses différences où l'ensemble des sensibilités travaillent ensemble : la sensibilité libérale car porteuse d'avenir, la sensibilité gaulliste car l'héritage historique de notre formation politique est un atout, la sensibilité sociale car elle est indispensable à notre projet et enfin la sensibilité centriste qui se doit enfin d'être respectée et traitée en véritable partenaire. C'est aussi une équipe légitime avec un chef qui dispose non seulement d'un bilan ministériel riche, novateur et positif, mais aussi d'un véritable projet politique pour la France et notre famille politique. Son action énergique au Ministère de l'Intérieur (lutte contre la drogue et l'insécurité, moyens supplémentaires pour les forces de l'ordre, dialogue avec les Français de confession musulmane, lutte contre le racisme et l'antisémitisme, décentralisation, etc.) et au Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (retour de la croissance, baisse des prix, réformes diverses pour relancer le pouvoir d'achat et la consommation des Français, etc.) est un bilan qui montre l'aptitude du Ministre d'Etat à exercer dans les années à venir les plus hautes responsabilités politiques. C'est un des rares dirigeants à avoir la qualité de s'adapter rapidement à des domaines d'action très divers pour, au nom de l'exigence obligatoire de résultats, mener une politique ambitieuse et porteuse d'avenir.

Nous avons besoin de lui à l'UMP car il est celui qui peut au mieux rassembler largement la droite, convaincre même certains de nos adversaires, et faire de notre parti un parti relativement représentatif et de référence pour nos compatriotes. C'est un enjeu décisif pour notre avenir, c'est la chance à ne pas manquer.

SARKOZY Président, c'est :
- la liberté de ton, d'action et de proposition,
- le rassemblement le plus large dans un esprit d'ouverture,
- une nouvelle et meilleure équipe,
- plus de moyens aux fédérations, mettre un peu à la diète notre centre national,
- faire renaître l'espoir dans notre mouvement,
- le débat démocratique et l'écoute des militants,
- faire de l'UMP une référence en Europe,
- une société de libre choix plus fraternelle,
- dire oui à l'Europe,
- la justice de notre action,
- la nouveauté, la force et l'audace de nos idées,
- un soutien réfléchi, construit, étayé donc solide au gouvernement,
- la France diverse et cohérente,
- le travail au centre de notre attention.
C'est enfin une véritable énergie nouvelle, une ambition au service d'un projet pour la France.

SARKOZY Président, ce doit être aussi une équipe de jeunes combatifs, compétents, unis, volontaires, et même parfois quasiment indociles ! En un mot, une équipe oxygénée. La démarche qui a été la mienne à Avoriaz en septembre 2004 en me présentant à la présidence des jeunes UMP s'inscrivait déjà dans ce cadre. Celle qui, initiée par un groupe de jeunes volontaires, est à l'origine de la création du Comité des Jeunes avec Sarko (http://www.avecsarko.org) soutenu par Cécilia SARKOZY, est - elle aussi - une initiative de démocratie pour faire enfin naître le sens de l'engagement sans compter et le débat d'idées sans tabous chez les jeunes. Je soutiens Nicolas SARKOZY car je crois en la passion de l'engagement politique et en la nécessité de l'union entre nous. Quand une campagne électorale interne est terminée, nous devons tous nous unir et laisser de côtés nos rancoeurs. C'est ce que j'ai fait pour ma part, en ce qui concerne le mouvement des jeunes UMP, en entamant un travail concret de propositions d'actions et d'amendements au règlement intérieur.



ps : j' y pense , t' es pas venu non plus à la soirée "fist fucking" de samedi dernier,
serais-tu malade?


:ass2: :doigtdanslcul:
Non merci, c'est une activité que je ne pratique de toutes façons qu'en solitaire.

La gay pride me dérange. Mais cela ne m'empêche d'avoir des positions modernes de droite sur la question de l'homosexualité.


Communiqué de presse du 17 novembre 2004: "La droite doit évoluer sur les questions de société tout en restant fidèle à ses valeurs"

"C'est avec intérêt que j'ai pris connaissance de la proposition de Nadine MORANO, Députée UMP de Meurthe-et-Moselle, qui souhaite la constitution d'un groupe parlementaire sur une éventuelle évolution de la législation quant à l'homoparentalité.

Je suis de ceux qui pensent qu'un parti politique - quel qu'il soit - ne doit pas avoir de débat tabou au risque de se couper de la réalité et d'être de moins en moins représentatif des attentes des Français. En ce sens et par principe, je me félicite de sa proposition pour le moins très courageuse. La droite a en effet le devoir d'évoluer sur les questions de société, et ce tout en restant fidèle à ses valeurs. C'est a priori ce qu'elle doit faire. Jusqu'à présent, Nadine MORANO en est l'exemple même puisqu'elle s'est attaquée, avec là encore beaucoup de courage, il y a plusieurs mois aux chansons injurieuses du groupe de rap "SNIPER", dossier sur lequel je m'étais très fortement engagé dans le même esprit, lançant à cet égard une pétition nationale adressée au Ministre de l'Intérieur d'alors, Nicolas SARKOZY, pour lui demander de faire mettre en oeuvre - notamment par le Garde des Sceaux - des sanctions pénales à l'encontre de ce groupe. Je connais donc les qualités et l'engagement politiques de Nadine MORANO, une députée décomplexée et de conviction.

Aussi, aujourd'hui sur ce nouveau débat, s'il s'agissait d'améliorer la situation fiscale, sociale, économique et successorale des cellules homoparentales qui seraient nous dit-on d'environ 100.000 en France, je pense que ce serait une bonne chose. Ce serait une évolution éminemment juste et pragmatique, car basée sur la réalité du terrain. Je n'y serais donc nullement réfractaire.

Si, en revanche, cette initiative conduisait à terme - volontairement ou non - à légitimer ce type d'identités familiales particulières voire à en encourager la prolifération et la publicité - alors que nous n'en connaissons pas bien ni le caractère ni les éventuelles conséquences globales, je serais beaucoup plus réservé quant à cette volonté. J'estimerais ainsi et à titre personnel que ce serait sans doute une erreur de fond car il est avant tout de notre devoir certes de prendre en compte les aspirations de chacun mais aussi de sauvegarder le schéma familial habituel par une politique ambitieuse (aides diverses et variées aux jeunes couples dès le premier enfant, augmentation des crèches et garderies, etc.). Et d'ailleurs, on peut faire les deux avec modération. A la fois défendre notre modèle familial mais aussi permettre aux cellules homoparentales existantes de vivre dans la sécurité économique et sociale. C'est aussi cela être juste.

Enfin et en tout état de cause, il faut faire très attention à mes yeux à ne pas s'éloigner de notre base électorale, tout en ayant l'ambition justifiée d'élargir notre représentativité. Ces deux objectifs, que je partage sans réserve, ne sont en rien opposés, à la condition que nous soyons pragmatiques. C'est un débat complexe - nécessitant une pédagogie évidente - que nous devrons avoir demain à l'UMP - dès l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante - quant à cette stratégie d'une plus grande adéquation sociétale et temporelle."

Par : Alexandre-G. TOLLINCHI
Dernière édition par Anonymous le 01 Mar 2005, 02:39, édité 2 fois.
Anonymous
 

Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 00:18

Au fait c'est quoi la marque de la tienne


j'veux la même que celle que tu fumes alex-cousteau-lebb-seb


Mon secret? Une tartine d'Anne Roumanoff au petit déjeuner :lol:

Je vous ferai goûter tout ça sur le bateau à la fin de la plongée. En attendant on peut jouer aux devinettes (pas toi Kriiizzz :wink: ) ce qui nous permettera de faire de la géographie, de la zoologie, de l'histoire et de l'anglais.
Dernière édition par Anonymous le 01 Mar 2005, 04:35, édité 2 fois.
Anonymous
 

Re: Le cannabis devient un fléau sanitaire

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2005, 00:32

Ca c'est mon job :!:

Sa première beuh:
Image
Image



Sa deuxième beuh:

Image

pas facile surtout qu'elle est croisée avec:

Image
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v