notre pote alex !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: notre pote alex !

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 20:39

Alors, vous m'avez trouvé bon :lol:
Anonymous

notre pote alex !

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 23:23

heuu j'ai pas pigé la ??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 23:49

Merci Chanvrissimo. Et encore merci pour votre oeuvre car tout comme vous je pense qu'"un bon plant de cannabis est un plant jaune" :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Fév 2005, 23:53

17 ans de perdus....et vous savez ce que ça devient un jeune con ?
un vieux con!
pis sa tronche de 1er de la classe :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
le genre de mec que tu croises dans la rue tu changes de troittoir, préfère encore voir des punks!!! :lol:
Anonymous

notre pote alex !

Messagepar S0r0N » 04 Fév 2005, 12:18

Première fois que j'arrive à regarder cette emission plus de 15 secondes.

Ce qu'il y a de bien avec le (très) petit Alexandre c'est qu'il a une véritable tête à claques, il sue litteralement l'ambition. Impossible de le prendre au serieux avec son air arrogant et ses fausses mimiques de politicien de 17 ans. Résultat, il n'a pas pu finir une seule phrase. Chaque fois qu'il a prit la parole (sur la drogue, les homos...), il s'est fait allumer par tout le monde sur le plateau.

C'est quand même regretable qu'il soit invité dans des emissions de télé, même si c'est pour servir de tête de turc. Moins on le voit, mieux on se porte.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 05 Fév 2005, 05:45

lololol

17 ans ... javais pas ca dans la tete a cet age la je croi :exorbité: mai avant de se mettre a la politique ce peti bou d'homme devrai penser a achever sa puberté pluto ke de sinterresé a des sujets kil ne connais pas, ne comprend pas, et ne le concerne pas non plus. On dirai kil a été embrigadé par Rael , mai plus vieu ... ou alors on lui a gréffé le cerveau de son grand pere DCD la semaine derniere , ou alors c parents ont decidé de lavoir a 70 ans et ils ont fait un gamin vieu ou peut etre ke c'est un vieu kon a rajeuni ... allez savoir ... avec tout les trucs chimiques ki traines ca mettonnerai pas que certains legumes ou vegetaux rendent vieux prematurement ( j'en ai pour preuve l'état dans le kel je suis le soir passé 22h apres kelkes cigarette a la batavia ; g limpression d'avoir 80 ans :) )

bon cétai gratuitje lai vu cet abruti il ma fais peur ,quand je me dit que c'est ce genre de personne, motivé et imcompetente de par son ignorences des reels problemes de notre chere societé francaise, ki est susceptible de gouverner notre pays, on peu dejas se demander si on ne pourrai pas commencer a plier chemise et chaussettes pour aller trainer nos gueilles vers des horizon a lazur plus bleu ...

com disai ce cher jacques : "les bougeois c'est com les cochons plus ca devien vieu, plus ca devien con" mai alors lui il a pris une avance conciderable sur son temps, c'est en kelke sorte un precurseur et comme beaucoup de precureur il est mal compris de son epoque lol

allé laisson le il ny est pour rien dans tout ca ce sont ses tuteurs kil faudrai blamer den faire un jordy de la politique (et non je mettrai pas de majuscule a ce prenom ridicule) la politique n'est pas un divertissement .
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

Affligeant et inquiétant !!!!
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins