Jack Herrer à 52 jrs de Flo

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Déc 2004, 11:51

Salut à tous,
des tofs de ma Jack Herrer à 52 jrs de Flo.
Le palissage est du type "tomate" :lol:
L' engrais de type "géranium", un peu de zym de bnxl et
des doses de radins de l' ordre de 2ml/L maxi de TopMax :wink:
Elle est en tout début de rinçage, je vais y aller gentiment pour
au moins 10 jrs, il faut ça pour pas faire souffrir ma gorge
peu profonde mais souvent irritée :lol:
Pas la peine de préciser que je ne me langui pas de la tester
et que de ttes façons lmoi, les beuhs qui gagnent des concours..... :wink:
Aller , dans l' attente du "patriot-act-smoker", votre dévoué
va se défouler sur sa NL :wink:
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar taffy » 11 Déc 2004, 15:08

La jack herrer mhhh
j'espère m'y mettre bientot mais attendre tout ce temps :evil:
Bon spliffs de northern et bonne récolte ;)
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
taffy
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 21 Juil 2017, 08:35
Mode de culture:
Terre:Wiwi,Blueberry+cross

Messagepar gawell » 12 Déc 2004, 03:16

Pourquoi tu prend de l'engrais a geranium? c'est moin chere?
Parceque ca nous plait !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
gawell
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 30 Jan 2022, 19:15

Re: Jack Herrer à 52 jrs de Flo

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2004, 10:11

Niveau production la jack a pas l'air terrible... pour 52j de flo je trouve pas que les tetes soit formidable !
En revanche, la qualité doit etre au rendez vous sa c'est sur :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2004, 21:36

Roswell a écrit:Niveau production la jack a pas l'air terrible... pour 52j de flo je trouve pas que les tetes soit formidable !
En revanche, la qualité doit etre au rendez vous sa c'est sur :)

Il ne faut pas se faire une idé a partir d'une experience Ros ;o) elle produit tres bien tout depend des conditions de la lumiere ect ect ....et dailleur dans le cas present il reste du temp encore et il ne faut pas oublier que la grosseur des tetes viens de plus en plus forte ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 13:14

gawell a écrit:Pourquoi tu prend de l'engrais a geranium? c'est moin chere?

lol, primo t' as raison, c' est moins cher...
deusio, le fait d' expérimenter ttes sortes d' engrais me fait délirer
troisio , les GS sont loin de chez moi et c' est aussi l' esprit mc giver
quatro, ça marche et ça peut pousser avec quasiment n' importe quoi, la preuve ....
et surtout cinquo, fucker un système quel qu' il soit est tjrs jouissif pour moi,
voire pluri-orgasmique, c' est con mais voila... :wink:

C' est vrai que la JH produira jamais au mm niveau qu' un HP, BIG BUD, White rhyno etc,
la différence devrait se situer au niveau du hight et du gout, d' après ce qu' en ai lu à gauche et à
gauche, lol! Là elle sèche gentiment, d' ici 8 jrs le pré-smoke report de mon clone :mrsmoker:
@pluche
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 14:38

"""et surtout cinquo, fucker un système quel qu' il soit est tjrs jouissif pour moi"""

???explique toi car là a part toi qui fume de l'engrais geranium ou est le "niqué" ??c'est pas carefour ou auchan ainsi que l'agrochimique qui encaisse ton argent ce qui me parait etre plus dans le systeme qu'autre chose ...
Anonymous

Messagepar Durban » 14 Déc 2004, 15:06

A utiliser des engrais généralistes, autant utiliser de l'engrais pour plantes commestibles, çà donne moins vite mal à la tête .... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 15:44

Durban a écrit:A utiliser des engrais généralistes, autant utiliser de l'engrais pour plantes commestibles, çà donne moins vite mal à la tête .... :wink:

on oublie souvent que les plantes sont RINCEES avant séchage & fumage,
logiquement au bout de 10 jrs a l' eau, doit pas rester grand chose à mon sens...
Toujours sur ma lancée, je teste en ce moment un engrais tomates "bio" , (c' est écrit dessus)
il n' y a aucun soucis jusqu' a présent mm à 1.00 de ec, tout est normal.
La nouriture chimique de la plante... vaste sujet, je suis sur mon idée que une mollécule d' azote nitrique
reste toujours une mollécule d' azote nitrique, que ce soit n' importe qui qui la vende ou en fasse commerce.
J' aurais pu aussi utiliser de l" amonitre a 33% d' azote, c' est ce qu' on met en plein champ pour les orges et les blés entre autre, pourtant on en bouffe bien du blé etc... J' ai dans l' idée que les différences se font sur les additifs incorporés,
pas sur les destinations des engrais, c' est mon avis.
j' ai dans l' idée que la plante s' en battrait l' oeil si elle le pouvait.... Chimie pour chimie, la nature elle meme est
chimique, sans chimie point de vie sur la planète des verte plantes.
the 3nita experience se poursuivra , tant pis si les diverses sensibilités nous caractérisant
sont mises à l' épreuve, certaines remarques sont judicieuses, d" autres moins car un poil partiales,
n' en vouloir a personne et avancer , qu' importe les engrais pourvu qu' on ait la tête ailleurs explosée
et sans mal au crane ! lol!
Anonymous

Messagepar gawell » 14 Déc 2004, 17:54

c quoi les petites taches jaunes sur la derniere photo ? ce serais pas des degas d'araigniers?
Parceque ca nous plait !
gawell

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2004, 19:54

c' estle dicofol qui fait ça, mm à 1/2 dose homologuée et
mm en rinçant 1 heure après à la douchette...
Par contre les araignées au revoir. Ah faut pas s' en servir
15 jrs avant la récolte je crois, y a des risques de rémanence.
Anonymous

Messagepar gawell » 16 Déc 2004, 08:16

Tu me fais peur trinita ;o) Le Dicofol pour etre sur c'est mieux d'arreter apres 15j de 12/12, si il est mal rincé tu n'as pratiquement pas de tetes "polluée" (ca se lave moin bien qu'une tomate ou autre)

a+ bon sechage
Parceque ca nous plait !
gawell

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 08:24

jolie ta jack, mon cher trinita :D ...
Elle est pas réputée facile à faire pousser celle là, non?

Haaaaaaaaaaaaa Jack Herer :delire:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2004, 12:25

Salut les gars,
oui c' est vrai que je me suis laissé surprendre par
le stretch de la JH .... Mais bon, on m' avait sans doute prévenu, mais
ma mémoire RAM :lol:
C' est la raison du pallissage, je voyais plus le moment ou elle allait
s' arrêter cette folle ! :lol:
Sinon à mon avis, pas plus compliqué apparement que ses soeurs,
faut rester vigilant sur l' EC, pas plus que 1.2 /1.4 et ça roule.
Plus que quelques jrs avant le 1er testage, resisterais-je à la tentation du micro onde ????
Bah, faut voir :wink:
Anonymous

Re: Jack Herrer sèche

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2004, 20:31

C 'est la 1er fois ou je fais de la JH, je confirme tout ce que j' avais pu lire,
c' est une beuh pour homme.... Baaaaaaahhhhh la gifle !!!!!!!! mdr !!!
Ca produit pas des tonnes, loin de là, par contre la qualité est est rdv !!
Un peu chiante à manucurer aussi. Une bonne odeur de pétrole se dégage quand on ouvre le pot,
pas déplaisant, je connaissais pas :D
A conseiller aux amateurs de coup de massue ! miam miam !!!!!
Dès demain je relance une serie de boots :wink:
Reusement que j' en ai une autre en route depuis 3/4 semaines,
on n' est jamais assez prévoyant en ce qui concerne les stocks. :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture