[BIO-HPS 400W] Matanuska Mint

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[BIO-HPS 400W] Matanuska Mint

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:52

salut Nitz !

Le prob de nitrate est plus ou moins résolu : J'ai changé plusieurs fois de terreau, mais en fait, de nos jours, il devient de plus en plus difficile de trouver du terreau sans engrais incorporée en jardinerie !!!

Ca en est même hallucinant :-( En 10 ans il y a eu un escalade de l'incorporation d'engrais au terreau dingue ! Beaucoup en ont 25% !!!

Je suis revenu pour l'instant au Fertiligéne (qui en a aussi de l'engrais) en priant le ciel, pour que la composition n'est pas changée. Car j'avais d'excellent résultat avec dans le temps, seul son prix m'avait poussé à stoper.

Résultat, en grow tout baigne nickel de chez nickel, en flo à peu près, sauf pour les sativa qui continuent à jaunir, les indicas jaunissent un peu sur 2 ou 3 feuilles du bas, mais c'est supportable...

En plus je manque de temps, because boulot et soucis familiaux, donc je fais plus mon JDC...

Sinon ma Mata va bien, la plante originale est partie en flo, et je finis de la fumer. Mes potos l'adorent !
J'ai gardé une bouture mère, qui vient elle aussi de partir en flo, et bien sur une nouvelle mère pousse au soleil artificiel :wink:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Précédente

Retourner vers Journaux de culture