Salut à tous !
J'ouvre ce post qui est dédié à ma 1er floraison en interieur sous lampe. Pour plusieur raison.
La 1er, parsque vous etes surement tous passé par votre 1er flo et vous savez un peut comment sa se passe, l'impatience de voir tous pleins de fleurs partout, l'évolution se fait de jours en jours c'est un vrai régale pour les yeux et du bon temps pour les soirées à venirs
La 2e, pour vous montrer un peut comment je vais m'y prendre tout au long de cette floraison, si vous avez des conseilles à me donné, je les prendrais volontier. Mais pour le moment, c'est en de bonne voie.
Je vais commencer par les variétés.
4 Bleu berry
1 Silver Haze
et une autre dont je ne me souviens plus a qu'elle variétés elle peut bien apartenir... à mon grand regret d'ailleur !
Elle est bien differente des autres, les petites tetes semble plus compacte que les Bleu berry.
Il faudra attendre la fin de flo et la dégustation pour pouvoir juger.
La silver haze semble bien plus lente en flo que les BB. Elle a pris pas mal de retard par rapport aux autres et à mon avis sa sera la dernier à etre récolté.
Elle sont toute dans des pots de 3 Litres. Pourquoi 3 litres ? car ce n'etais que des boutures qui après l'enracinement avaient un peut végété sous la HPS 150W avant leurs passage en flo. Je me suis dis que les pots devrais faire l'affaire. Avec un apport quotidien en engrais, de la gamme BioBizz, Bio-Bloom !
Le terreau (et oui le terreau, faut toujours avoir un aspirateur à porté de main.. pour la moquette ) j'utilise toujours le meme, du fertiligène ! Depuis le début j'utilise leurs terreau et je n'ai jamais été décut.
Le box mesure :
60 cm de profondeur
80 cm de largeur
150 cm de haut (à vu d'oeil)
Un seul ventilateur, d'une capacité de 160m²/H . Avec le ballastre de la Hps qui est placé à l'exterieur du box, la temperatur s'élève à 25° à l'interieur avec la chaleur dégagé par la lampe.
Elle ont 1 semaine et 6 jours depuis leurs passage en flo.
IMAGE SUPRIME POUR ALLEGER LA PAGE
Deux BB. Elle ont pas mal tigé avec la période de Strech et j'ignore quand elle se finira
Sur la gauche, encor une BB
Au milieu, c'est la Silver Haze. On voit très nettement qu'elle est en retard par rapport aux autres.
Sur la droite, c'est la plante qui n'a plus de nom (je vous en ais parlé plus haut)
Et pour finir, une petite vue général du box !!
La plus prometteuse se trouve au 1er plan au milieu (BB encor)