Il me semble bien que le résultat aurait été meilleur avec une semaine de croissance ! En effet le strech est très réduit, comme on peut le voir. La réaction au "12/12 one bud" est à mon sens typiquement indica.
2 nouvelles boutures enracinées viennent d'être mise en croissance, afin de pouvoir rapidement comparer les résultats. Mais je me répéte je pense que la bonne solution est de passer par une phase de croissance de 1 à 2 semaines.
Je viens de mettre dans la bouturette la tête principale de la mère, qui commencait à dépasser les 80cm de haut. Ca fait une très grosse section, j'espère que l'enracinement se produira sans blêmes.
Auparavant, je n'arrivai jamais à bouturer d'aussi grosses sections de tiges. Depuis que j'utilise la bouturette, j'y arrive très nettement mieux. Seul problème actuel, la canicule, fait monter le thermomètre dans des températures pas vraiment optimales
Ca monte jusqu'à 32°
Avec forcément quelques pourrissements de tiges... (20 à 30%).
EDIT : Ben justement elle a pourri en 3 jours, vu la chaleur infernale.
Voila j'ai rempoté la mère MM, qui commencait à être à l'etroit dans le pot de 30 cm de diam, et je suis passé au 40cm (ce que j'ai de plus gros).