Défonce de se pencher au-dehors - Je refume pour oublier que

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Tsb » 24 Juil 2004, 16:20

petit texte trouvé sur le site du reseau voltaire.

Avant de faire définitivement chanvre à part, on fait une dernière tentative : bon, les hommes naissent égaux en droits..., le droit au plaisir et à l'ivresse en fait partie. Les politiques de tous bords et de tous temps ne s'y sont à l'ail jamais trompés. Ils n'ont jamais promis à leurs électeurs potentiels qu'un monde meilleur. On n'a jamais vu ni un tyran, ni celui qui l'a renversé vous dire : Je vous promets un monde sans cul et sans pinard, où tout plaisir serait exclu.

Sans haine et sans prosélytisme...

1. Le droit de se péter la ruche, puisque c'est ma ruche, et que si j'ai envie d'y voir pousser des éléphants roses plutôt qu'un charter d'abeilles travailleuses... c'est mon problème et pas l'tien.

2. Le droit de tirer un rideau de fumée sur la laideur de tout ce qui est moyen.

3. Ne plus regarder le fumeur d'herbe folle comme celui qui se fait l'acupuncture à l'hypodermique.

Et comme disait la cantatrice au marin éméché : apprendre enfin à faire la différence entre le Dur et le Doux.

Liberté... de choisir.

Egalité... avec les vampires du beaujolais novo.

Fraternité... car rien n'ouvre mieux aux autres et aux bonnes choses qu'une brise de Sinsimilla en bas du gosier, et ça descend... et ça descend...

Cannabis repetita placent -

Quand le père du fumeur de cannabis demanda à son fils : "Quand vas-tu arrêter tes conneries ?...", le fils ne répondit-il pas : "Quand ils arrêteront les leurs..." ? Cannabis repetita placent.

Boris Bergman

Post-scriptum

En ce qui concerne le mois d'août, les dealers étant quelquefois au soleil et parfois à l'ombre prévoir un bistrot-cannabis par arrondissement, ouvert 24 heures sur 24.

Merci d'avance.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar El-niño » 24 Juil 2004, 16:32

Heu c'est quoi le réseau Voltaire ? :oops: Ca vous faire rigoler, surement mais ce nom me dit très vaguement quelquechose (je l'ai déja entendu 1 ou 2 fois), mais rien d'autre ! :oops:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Re: Défonce de se pencher au-dehors - Je refume pour oublier

Messagepar Tsb » 24 Juil 2004, 16:37

collectif independant de journalistes

http://www.reseauvoltaire.net
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Petitgris » 24 Juil 2004, 22:01

Le sulfureux Thierry Meyssan a pourtant fait l'actualité (l'effroyable imposture, c'est lui)...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:48

Collectif de blaireaux patentés le réseau Voltaire...
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins