etes vous aware ?.....

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

etes vous aware ?.....

Messagepar lee 'scratch' perry » 19 Juil 2004, 16:59

......ou les ravages induits par la consommation a outrance de drogue dure par Jean Claude Vandam le plus grand commique du siecle :lol:

http://vandame.free.fr/sons/awareII.mp3

il est trop drole :lol: :lol: :lol:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Re: etes vous aware ?.....

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 18:27

J'en suis sur que, si yen a ici qui sont aware, il comprenne pas non plus tous son baratin :D

C'est tendu comment le mek part tous seul dans c'est trip qui n'on aucun rapport les uns avec les autres !!!

Il est Aware quoi... de l'autre coté de la barrière :lol:
Anonymous

Messagepar lee 'scratch' perry » 19 Juil 2004, 19:19

ouai mais tu comprends quoi c'est a cause des molécules d'oxygène quoi le CO2 parceque le temps n'existe pas alors si t'es pas aware 1 seconde pour la molecule d'oxygene c'est 10 secondes comme la flèche qui traverse ron corps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardon desolé, faut pas se moquer :?

:lol: :lol: :lol: ouai mais je peux pas me retenir lol :lol:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
HPS 400W
testeur EC et PH

Messagepar Anonymous » 19 Juil 2004, 19:47

looooool exelleent :wink:
Anonymous

Messagepar lee 'scratch' perry » 19 Juil 2004, 20:12

mais le plus drole, je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est au debut quand le journaliste lui demande c'est quoi etre aware et la y a JCV qui repond "aware je sais pas ce que c'est moi !" et il met 10 secondes a comprendre la question du journaliste puis il dit " a ouai aware..."
il est trop fort ce JCV :lol:
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
HPS 400W
testeur EC et PH

etes vous aware ?.....

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2004, 08:11

:186:
Made in Belgium, que voulez vous on ne se refait pas :mrgreen:
Anonymous

etes vous aware ?.....

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2004, 11:31

awaaaaaaaaaaaaaaaaaare :ptdr:
Anonymous

Messagepar lee 'scratch' perry » 20 Juil 2004, 11:37

quelques petites citation de Vandame :lol: :

"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les
avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit
l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est
doux et tu peux pas le toucher... L'air c'est un peu comme mon cerveau..."
J.C.
Van Damme

"La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong... c'est
rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir"
J.C.
Van Damme

"La drogue, faut pas toucher, c'est serieux... Moi j'ai touche, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain etait a l'envers dans ma tete. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
J.C.
Van Damme

Et le meilleur pour la fin !

"J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et sale, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la biere. Les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel a la portee de l'homme"
J.C.
Van Damme

"Tu regardes a l'interieur de toi et tu deviens aware of your own body!"
J.C.
Van Damme

"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus awares que les autres species"
J.C.
Van Damme

"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygene, alors si tu fais ca (inspiration/expiration) comme ca, tu vis, mais si je tue l'oxygene comme sur la lune, tu meurs !!"
J.C.
Van Damme

"Une vache, ca te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
J.C.
Van Damme

"Un replicant quand il nait, il est physically forme comme un gars de 40 ans, mais son brain... comment on dit ? son computer brain ? son cerveau, il faut qu'il absorbe tout ce qu'il y a autour, qu'il voie les couleurs, qu'il touche comment sont les choses, il est aware..."
J.C.
Van Damme

"Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois..."
J.C.
Van Damme

"Le monde est compose de fleches et de molecules, et d'electricite, comme le Big-Bang tu vois, et tout ca ensemble, ca forme l'Univers."
J.C.
Van Damme

"Quand je vois un enfant qui est moitie Belge, moitie Viet-Kong, et qui est mon enfant, tu vois..., c'est..., c'est..., c'est mon Dieu quoi."
J.C.
Van Damme

"Au debut pour faire l'amour..., et je ne parle pas que de sexe..., il faut etre physical, mais ensuite, il faut etre plus mental, et apres quand tu as un enfant, il faut etre spiritual pour bien l'elever."
J.C.
Van Damme

"Ce n'est pas moi qui parle...c'est nous qui parlons."
J.C.
Van Damme

:lol: :ptdr: :jump:
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
HPS 400W
testeur EC et PH

etes vous aware ?.....

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2004, 14:07

:ptdr: Il fume beaucoup Van Damme? :ptdr:

Mon prefferer :mrgreen:

Plusieurs fois ma mere etait malade,je telephone elle est malade.Je suis aware.Je suis trés sensible, j'adore ma mere et ya des ondes qui passe,les gens pour l'instant tu leur dit mais hey hey il est fou Van Damm mais mais mais mais mais mais mais mais maintenent on fait des films et on les envoient par onde.........(est sa continue :ptdr: )
Anonymous

Messagepar lee 'scratch' perry » 20 Juil 2004, 16:18

tamagotchi a écrit::ptdr: Il fume beaucoup Van Damme? :ptdr:

non non il a arreté, parceque tu conprends la drogue faut pas toucher, lui il a touché et c'est a cause de ca qu'il a perdu son touch et donc le feeling of sa life et son computer brain, son brain quoi ou son cerveau si you prefer, il was a l'envers enfin il is plus aware quoi; c'est comme l'oxygène de l'air si y'a plus d'air les birds ils tombent et meme les avions.............
:mrd: :tourne: :pong:
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:
HPS 400W
testeur EC et PH

etes vous aware ?.....

Messagepar Petitgris » 20 Juil 2004, 16:34

Lui, c’est dans la catégorie « narine d’or » qu’il concourrait…
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

etes vous aware ?.....

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2004, 21:01

à ce point ?
Anonymous

etes vous aware ?.....

Messagepar Petitgris » 21 Juil 2004, 16:59

Il y avait un refrain qui tournait en Jamaique :
"No cocaine, i don't want, no i don't want to go insane, oh nooo..."
Faudrait qu'ils indiquent sur le sachet : "l'abus de coke vous transformera en JC Van Damme".
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

etes vous aware ?.....

Messagepar dav » 21 Juil 2004, 18:00

Les cacahuetes c'est le mouvement perpetuel a la portee de l'homme

J'avoue que j'ai un petit faible pour cette pensée vandamesque, c'est enOOrme !!!!!!!! :mrgreen:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

etes vous aware ?.....

Messagepar MaxHouse » 22 Juil 2004, 10:44

je me souvient de JCV a l'époque de Kickboxer , il nous en mettait plein la vue...

maintenant c'est qu'un pauvre tocard..... une épave quoi...

j'crois que l'on peut difficilement faire pire..........
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 03 Sep 2023, 05:42
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins