fcf

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

fcf

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 21:56

arf chuis trop lent.... :oops:
Anonymous

Re: fcf

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 22:15

el-doctor a écrit:arf chuis trop lent.... :oops:

Doc, passe les longues :lol: là t' es sur le pignon des courtes (d'el tractor) :ptdr: ok, ok........ :ouimaistusors:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 16 Juin 2004, 23:41

là t' es sur le pignon des courtes (d'el tractor)

dizy pas ça, il va tirer sur la commande de bascule et toute la recolte va finir sur le gazon
D'ailleurs, El doc, à propos de gazon? Tu le trimes aussi au ciseau de grow pour te faire la main, ou t'y vas à la moissonneuse batteuse? :ptdr: :ptdr:
J'crois qu'il reste une place à coté de Trinita ....
:183:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 03:02

salut a tout les FCF et les autres

c joli ici ! j'vais rester histoire de faire un ptit tour et encore apprendre des choses..
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:01

ben alors c deja l darwa par la? 8O FCF POWAAAAa :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:14

Haile a écrit:
exrc1 a écrit:Ahh c la que ca se passe le bordel maintenant! :mrgreen:

pis le ban l est effectif ici??? :mrgreen: :twisted: :ptdr:

Pis Yoo a tout les potos qui vont passer par ici!!! :D :wink: a bientot :wink:

kikoo l'poto :173:

Fais pas trop l'malin Souite serait capable de déposer un mandat d'extradition intercannabique :165: :ptdr:

Ben rigole pas trop c'est presque vrai.... Qu'on foute le bordel sur les FCF je veux bien , mais venir foutre le bordel ici et surtout au nom des fcf je dis non, non , et non :evil: L'ambiance n'est ici pas la tout à fait la même, alors merci de vous tenir un peu à carreau.

Désolé pour LMV d'attirer ici quelques "braillards" (:lol:), et merci à vous de nous accueillir :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:22

Sweet Tom a écrit: Qu'on foute le bordel sur les FCF je veux bien

Moi perso je veux pas... :ptdr:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:29

Hum.... :pourtantt'espasl'dernier: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:32

Sweet Tom a écrit:
Haile a écrit:
exrc1 a écrit:Ahh c la que ca se passe le bordel maintenant! :mrgreen:

pis le ban l est effectif ici??? :mrgreen: :twisted: :ptdr:

Pis Yoo a tout les potos qui vont passer par ici!!! :D :wink: a bientot :wink:

kikoo l'poto :173:

Fais pas trop l'malin Souite serait capable de déposer un mandat d'extradition intercannabique :165: :ptdr:

Ben rigole pas trop c'est presque vrai.... Qu'on foute le bordel sur les FCF je veux bien , mais venir foutre le bordel ici et surtout au nom des fcf je dis non, non , et non :evil: L'ambiance n'est ici pas la tout à fait la même, alors merci de vous tenir un peu à carreau.

Désolé pour LMV d'attirer ici quelques "braillards" (:lol:), et merci à vous de nous accueillir :wink:

et ben dis donc sacré bordel! :mrgreen: :mrd:

:doigtsmile: a la tienne Souite! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:38

Sweet Tom a écrit:Désolé pour LMV d'attirer ici quelques "braillards" (:lol:), et merci à vous de nous accueillir :wink:

+1 :rockabilly:

exrc1 a écrit: :doigtsmile: a la tienne Souite! :twisted:

Y'a pas à dire,je sait pas ce que c'est mai , ou que ce soit (fcf ou autre) y'a un truc qui passe entre vous.............. :roll:
Dernière édition par Anonymous le 17 Juin 2004, 13:05, édité 1 fois.
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:41

et qui passera jamais incompatibilité d humeur totale la! :twisted: en plus quand on est borné! :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:51

C'est juste du préventif.... mon cher Exrc....
C'est pas une question d'être borné ou pas, mais le premier truc que tu post ici (enfin disons depuis la coupe des fcf) c'est : "Ahh c la que ca se passe le bordel maintenant! :mrgreen:". Alors ne viens pas dire que je cherche la petite bête inutilement.....
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 10:55

MDR et le second degrés cher Sweet? tu connais? :mrgreen: :ptdr:

arf j crains que ca ne puisse que mal finir entre nous! :twisted: ca m fais rire de te voir a la méme botte que nous! :twisted: :ptdr: c con d plus avoir les pouvoirs d admin hein??? :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 11:03

Tss ! Je ne pense pas m'en être servi beaucoup de mes "super pouvoirs", du moins avec toi, donc pour moi ca ne change rien du tout. Avant d'etre modo ou admin de quoi que ce soit je suis un membre comme les autres, ne pas pouvoir éditer ou supprimer tes posts ne me gêne en rien, tiens du coup je pourrai même t'insulter, comme tu sais si bien faire :mrgreen:

Et pis question second degré laisse moi rire.... M'enfin bon... ca pourrait durer des pages et des pages, c'est vrai que pour ca tu es très fort !
Anonymous

fcf

Messagepar Anonymous » 17 Juin 2004, 11:09

Sweet le gars qui a le plus de modestie que je connaise! :twisted: :ptdr:

mais comme tu dis c pas le but de pourrir ce forum!

mais j voulais quand méme que tu sache que je pouvais pas te voir et que ca me faisai bien rire de te voir comme tt le monde ici(enfin comme tt le monde t aura tjrs ton rang supérieur qui fais que tu ne cause pas avec n importe qui attention Mossieur est Modo! :mrgreen: :ptdr: )
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins