bubblebags maison a test

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 12:06

coucou ! d'abords je tiens a tous vous remercier !
je viens de realiser ma premiere recolte en intérieur grace a ce forum que je parcours depuis plusieurs mois sans pour autant oser poster la moindre question.(( syndrome sarko) :(

Je suis hyper interresser par des bubblebags ou iceolator ect... Mais je n'est pour l'instant pas les moyens de m'en acheter ( et je ne tiens pas a vendre les fruits de ma récolte).
j'ai trouver sur le net des filtre cone pour peinture de diam 15cm ,en nylon , de maille 190 micron et 60 micron , je les recois normalement lundi , je vous tiens o courant du resultat. En tout cas , les fitres a café ca marche pas! :evil:

ps : je voudrais vous poster 2-3 photos de ma 1ere récolte , mais elles ont été prise en 1280x960.comment est ce que je peus les rétrecir?
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 12:59

hello nicotine1024
pour le syndrome sarko, je te comprend, mais saches que le serveur du forum est domicilié en Suisse, ce qui fait deja une bonne protection, ensuite tu peux toujours passer par un proxy (par exemple : http://www.the-cloak.com/login.html ) pour etre sur qu'il n'y a aucune trace :wink:
pour les filtres, vu la taille du maillage, je pense que c'est jouable, par contre il te manque le filtre de la 1ere etape, celui qui permet de séparer les feuilles du jus, il te faut un filtre avec un maillage de 1 ou 2 mm, genre passoire de patisserie, ce n'est pas le plus dur à trouver.
Pour tes photos, il te suffit d'avoir n'importe quel logiciel de manipulation d'images pour pouvoir les recadrer ou les re-echantilloner, je te conseille Irfanview , c'est gratuit, ça pese moins de 1Mo et ya plusieurs petits outils tres utiles pour celui qui veut pas se prendre la tete avec un photoshop ou autre, avec ça tu trouvera ton bonheur.
Tiens nous au courant pour tes filtres
Anonymous

Re: bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 13:08

moults merci pour ta réponse!!
C'est un grand honneur pour moi, le grand El-Doctor reponds a mon premier post!!
Je suis fan de tes photos et en grand assidu de tes post!!
(je cartonne en suçage de boules!! 8) )
Ya pas de probleme , je vous tiens o courant, surtout que le paquet 10 filtres coute 11 euros!
Je bidouille mes images et je post les photos de mes ptites chéries. :P
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar jack1 » 13 Juin 2004, 13:48

salut nicotine1024 et bienvenu a toi sur lmv ;)

pourrais tu nous donner des infos ou le lien de la boutique qui vend ces filtres :)

tu dis qu'avec le filtre a café ça n'a pas marché, est ce que tu fais secher tes feuilles avant de les mettre ds le sac ou tu les mets fraiche, et est ce que tu les passe bien au congélateur et ensuite mets tu assez de glaçon parceque le secret pour récupérer un max de trichomes c'est le froid donc bcp bcp de glace.
voila voila... :)

bon courage pour ton bbhash ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 14:17

voici le lien :

http://www.centrale-du-carrossier.fr/Fr ... dexpi.html

sur ce lien ce sont les filtres peintures a 190 microns, les filtres vernis sont plus fins : 60 microns.

erratum : c'etait 11 euros le paquet de 100 , pas de 10.
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 14:21

Pour la premiere passe, un tamis "chinois" au rayon cuisine à carrouf fait bien l'affaire, mais j'te suis sur le coup des crepines d'aspi peinture, ça m'intéresse vivement.
Comme Jack1: du froid, de la glace et un bon battage du jus de manucure.
Bonne bourre, et rationne toi, la premiere récolte part toujours trop vite :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 14:23

desoler, je n'ais pas repondu a toutes tes question,

j'ais des feuilles fraiches dans le congele , avec 2 kilo de glace, et je vais melanger ca dans un robot, avec l'embout "oeufs en neiges" (ça broie pas les feuilles), ca a l'air de pas trop mal aller.
J'ais deja test sur une petite quantité de manucure,l'eau est devenu vert jaune bien opaque, je garde ce mélange au congelo d'ou l'echec du filtre a café.
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 14:45

je viens de rezieuter le post d'El-doctor sur le bubble hash, et de m'apercevoir, qu'il me manque le mini filtre 8O , vous pensez qu'un filtre a café pourrait faire l'affaire?
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 14:46

j'ais des feuilles fraiches dans le congele

c'est mieux des feuilles séchées. :wink:
ça vient p't'etre bien de ça ton pb, la feuilte fraiche doit faire un truc plus "colmatant"....je pense...en fait, j'ai pas essayé avec des feuilles fraiches :mrgreen:
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Thrand » 13 Juin 2004, 14:51

j'aurais plutôt dit que ça marche mieux avec des feuilles fraîches (pas de pertes dû au séchage), qui de toute manière sont "croustillantes" comme des feuilles sèches après un séjour au congélo.
enfin les 2 marchent, donc le pb doit venir d'ailleurs. Les filtres à café ont un très mauvais rendement par rapport à des méthodes plus sérieuses, mais on arrive à obtenir des petites boulettes tout à fait sympa.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 14:54

et le fait de congelé la mixture(eau mélanger aux feuilles) est ce que ca pourrais nuire a la qualité ?
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 15:14

thrand a raison, les feuilles fraiches c'est ce qu'il y a de mieux pour faire son hash, manucurer les feuilles quand elles sont encore bien souples et les congeler directement. Le froid est la clé, par contre thrand, je te corrige, les feuilles congelées mises en contact avec l'eau retrouvent leur souplesse, c'est d'ailleurs un peu le principe, recolter frais pour ne pas avoir justement des feuilles friables et donc une possibilité d'avoir de la "matiere organique" dans le hash.
Nicotine : ne congèle pas ta mixture ! comment va tu faire passer un bloc de glace dans les filtres ??? :ptdr: si tu relis ma faq, je precise que je laisse reposer le mix environ 1/2 heure dans un frigo (voui faut tout virer du frigo....) mais pas au congelo, ça sert à rien. Une derniere precision pour toi, le froid n'alterera jamais la qualité de ton produit, c'est meme le contraire, c'est son meilleur conservateur, les amis du THC sont le froid et l'obscurité, ses ennemis sont la chaleur et la lumiere 8)
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 15:17

ouf !! :lol: , j'ai 5 litres de mixture en bloc de glace :?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 15:29

voici la mixture , il me reste encore un peu de manucure a passer.
je constate des gouttes de liquides tres sombre, à la surface du bloc de glace je pense que c'est bon signe,vivement les filtres.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

bubblebags maison a test

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 15:34

t'aurais mis un baton dedans ça t'aurais fait un eskimo.....
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins