LURVE LOUNGE

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 02 Juin 2004, 23:35

Ca vaut pas le pinguin mais ce petit jeu fait sourire 2 minutes. :)

http://home.pi.be/~jv353640/condomgame.htm

mon top score 280

Allez à vous !
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 14:32

Héhé gros cochon, où trainais tu encore pour trouver un jeu pareil, :mrgreen:

Top score 280 pas moyen d'aller plus haut, pourtant j'ai encore des balles à tirer :ptdr:
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 03 Juin 2004, 14:45

sacrée gourmande va :mrgreen: :ptdr:
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 15:27

A qui le dis-tu Soprano!! 8)

comme dirait Jean-Jacques Goldman

JE TE DO-OO-OONNE

TOUT

JE TE DO-OO-ONE TOUT

:lol:

bon, ça va... j'arrête :)
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 16:40

C'est aussi vrai quand on regarde ton avatar :lol:
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 21:32

d'accord avec toi Rosswell, je viens de réflechir à l'image que je donne de moi avec mon avatar... 8O Spécial! Et là j'en rajoute une couche, heureusement que je n'habîte pas Marcinelles en Belgique...

En fait pour tout t'avouer Rosswell, ainsi qu'à vous tous, acolytes de la Main Verte, je suis amateur de Capoeira et cette image me rappellais le Brésil et ses sports aériens.

:roll:
Bon j'arrête

PS: j'adore ton avatar Soprano, je cherche une image de Dog français avec une orange sur la tête, j'ai essayé de prendre moi-même des photos et depuis j'ai dû abandonner la gratte pour faute de doigts... Il m'en reste 2, c'est suffisant pour taper sur le clavier et pour tenir ma pipe. :roll:

PS2: hahaha! hahaha! Faut vraiment que j'arrête, j'suis en train de me pisser dessus de rire...

(PS2!? ca me rappelle un truc? ... j'vous avais pas dit mais vous devez certainement commencer à vous en douter, je suis le fils caché d'Edika et de Clarck Gaibeule ( comprendrons les amateurs de Fluide Glacial... pour les autres malheureusement , je crains de leur paraître irrécupérable))
Dernière édition par Anonymous le 04 Juin 2004, 23:01, édité 1 fois.
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 04 Juin 2004, 22:45

Essa moça ta differente
Ja não me conhece mais
Esta pra la de pra frente
Esta me passando pra tras

Essa moça ta decidida
A se super-modernizar
Ela so samba escondida
Que é pra nimguém reparar

Eu cultivo rosas e rimas
Achando que é muito bom
Ela me olha de cima
E vai desinvantar o som

Faço-lhe um concerto de flauta
E não lhe desperto emoção
Ela quer ver o astraunauta
Descer na televisão

REFRAIN
Mas o tempo vai
Mas o tempo vem
Ela me desfaz
Mas o que é que tem
Que ela so me guarda despeito
Que ela so me guarda desdém

Mas o tempo vai
Mas o tempo vem
Ela me desfaz
Mas o que é que tem
Se do lado esquerdo do peito
No fundo ela ainda
me quer bem

Essa moça ta differente
Ja não me conhece mais
Esta pra la de pra frente
Esta me passando pra tras

Essa moça é a tai da janela
Que eu me cansei de cantar
E agora esta so na dela
Botando so pra quebrar

8)

ok enough is enough :)

PS: pour ceux qui n'ont pas reconnu, c'est la pub Schw****s
Anonymous

Re: LURVE LOUNGE

Messagepar hanuman » 05 Juin 2004, 10:49

absinthe a écrit:PS: pour ceux qui n'ont pas reconnu, c'est la pub Schw****s

Heu tu veux dire un morceau de Chico Buarque récupéré par sschw..machin.. :) :)

h
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 10:52

je tiens juste a dire que je n'ai rien compris a ce post....

:? 8O :cry: :roll: :ptdr:
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 05 Juin 2004, 17:29

Essa moça ta differente de Chico Buarque
Bravo Hanuman, il y en a 1 qui suit :D

mala vida: tu n'as pas l'air de connaître Edika ni Fluide Glacial, peut-être Gotlib, Maester, Larcenet? En fait, c'est de l'humour absurde ( du non-sense quoi!) d'où naquirent Superdupont, Soeur Marie-Thérèse des Batignolle, Sri Raoul, Carmen Cru, Athanagor Wurlitzer, Clarcke Gaibeule le chat...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 07 Juin 2004, 09:39

absinthe a écrit:mala vida: tu n'as pas l'air de connaître Edika ni Fluide Glacial, peut-être Gotlib, Maester, Larcenet? En fait, c'est de l'humour absurde ( du non-sense quoi!)

Je rebondis la dessus (boïng boïng) pour conseiller la lecture du dernier Larcenet, "Les quantités négligeables", la suite du "Combat ordinaire". C'est un bijou de finesse et d'humanité, la meilleur bande dessinée sortie depuis bien longtemps (c'est mon avis et je le partage :mrgreen:).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

LURVE LOUNGE

Messagepar Durban » 07 Juin 2004, 11:18

, heureusement que je n'habîte pas Marcinelles en Belgique...

8O :roll:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 11:22

GEORGES, MON FRERE GEORGES!! :lol:

J'aurais un petit lapin et je l'appellerais Georges et je le serrerais très fort contre mon coeur ( Des souris et des hommes)

J'ai adoré la lecture de "Combat ordinaire" ( on s'identifie très vite au héros, plutôt anti-héros). Et, d'ici demain, je compte bien faire l'acquisition de la suite!

C'est un bijou de finesse et d'humanité, la meilleur bande dessinée sortie depuis bien longtemps (c'est mon avis et je le partage ).

Tu m'as mis l'eau à la bouche, Soron!! :P

Sinon, tu as sûrement déjà lu "Le grand pouvoir du Schninkel". Un splendide album que je te recommande absolument si tu ne l'as pas encore dévoré. :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 11:56

Durban,

Depuis bientôt 7 ans, la Belgique ne doit malheureusement plus sa notoriété internationale aux cornets de frites, aux gauf' au suc' et aux pralines mais à la sinistre affaire Dutroux. Il suffit de parler avec des américains pour s'en rendre compte.
Le petit jeu que je propose ainsi que mon avatar, ensemble, pouvait prêter à confusion ( comme Rosswell me l'a fait remarquer). Et, c'est pourquoi, sur le ton de l'humour, j'ai rajouté ce que tu as cité.

Je crois que les rares lecteurs ayant compris mon allusion ont assez d'esprit que pour tolérer mon hulmour douteux. Mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Néanmoins, je prie les personnes que j'ai pu offenser de bien vouloir me pardonner. :?

PS: ça me fait penser au bourgmestre ( le maire) d'Arlon qui au début du procès Dutroux, se plaignait de l'association de la ville au procès.
"Arlon n'est pas Dutroux-City!!" a-t-il déclaré à la presse :D
Faut être con pour juger une communauté sur un individu isolé...[/quote]
Anonymous

LURVE LOUNGE

Messagepar Anonymous » 07 Juin 2004, 12:00

So, Durban?

No offence?? :? :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins