Bonsoir
Merci EL-Nino, en fait je pense que je vais les laisser encore une semaine, au moins ce devrait etre à peu pres bon pour l'ak48 et la double gum, qui ont des temps de floraison assez courts, on en sera à environ 50 jours, on verra bien l'avancement des grainouilles mais j'ai vraiment l'impression que les autres pieds ont copieusement eté spermatozoidés
. Ca a vraiment du être la méchante partouze dans le placos. Et sans capotes les connes
Quand on rajoute à cela mes 2 ventilos et la bubblegum,qui, de par sa taille
, dominait largement la canopé, etant ainsi dans la position ideale pour la "famous faciale ejaculation"
Je divague ...
sacrifie une bublle gume a 44 jours de flo c est moche
Ouai c'est dommage, mais elle faisait vraiment trop de couilles, je l'ai sortie hier, je vais quand même la laisser dans le noir quelques jours et puis le parcours classique. Je ne suis même pas sur que ce que j'aurai à fumer sur cette plante pourra me donner une idée de ce qu"elle vaut. Enfin c'est pas dramatique, j'en ai une autre actuellement en croissance avec 2 ou 3 boutures (en plus elle a l'air de moins tiger que la 1ere) et il me reste encore des graines (comme elles sont par quinzaine chez serious
) Disons que ca va decaller, sous reserve d'autres problemes
, de 2 mois minimum pour pouvoir l'apprecier vraiment cette bubble.
Sinon j'hesite encore à lancer, pour ma prochaine flo, des boutures de mes differentes varietés dans des 4.5l ou faire toutes mes plantes matures (5 ou 6) dans des pots de 11l ou 15l. L'ideal serait les 2, les grandes plantes sous la 400 et quelques boutures sous la 250, mais cela m'obligerait à mettre certains pieds restant derriere une fenêtre. Actuellement j'ai deja 1 mazar , à côté d'1 fenêtre donc, et qui n'a pas l'air de trop en souffrir; pourtant la fenêtre est orientée N-E, donc j'ai peur que ce soit trop limite niveau lumens.
Enfin je vais encore mediter ca
A +