y a t'il un pilote dans le navion ?

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 15:29

Vu sur yahoo actu

Soucieux d'asseoir son autorité de "pilote gouvernemental", Jean-Pierre Raffarin a filé la métaphore vendredi à Blagnac, près de Toulouse, en inaugurant l'usine d'assemblage du futur Airbus A-380, "une formidable réponse au pessimisme" et à la "désindustrialisation européenne".
Après s'être présenté jeudi soir sur France 2 en "pilote de l'Airbus gouvernemental", le Premier ministre a signé vendredi matin le livre d'or du site toulousain où est assemblé l'A-380 en accompagnant son paraphe de la mention "pilote gouvernemental".

:ptdr: Faudrait pas qu'en plus il le bazarde contre la Tour Eiffel en représaille de ces français qui ne l'aiment plus.
Anonymous
 

Re: y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 15:37

Et susceptible en plus. Souffrirait pas d'un complexe cuici ?

http://fr.news.yahoo.com/040507/202/3scai.html
Anonymous
 

y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 15:52

hahahhahaha dans l'histoire, le pilote de l'avion qui s'ecrase c'était le singe......ça lui va comme un gland à ce vieux trou du cul, le titre de général des avions!
Mais enfin il a raison, y a personne pour lui rabattre son claque merde dans sa cours de récré, et les petits grouillots à vélo n'ont pas le droit à la parole.
Voila, j'suis morose, j'viens de voir la 5 chez un pote et ça m'a gonflé!
Mais vu que mes propos sont assimilable à un outrage envers ces tristes personnes, que la modération s'opére, si nécessaire...moi, je ne renierai pas mes paroles!
Anonymous
 

y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 19:51

Anonymous
 

Re: y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 23:14

:lol: Et si en plus on apprenait que l'autre est allé se couler une bièle auprés d'une keuf façon porte-jaretelle et le tout commandité par notre antivélocipède. Alors là, j'explose :rouge:
Anonymous
 

y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2004, 23:28

Et si en plus on apprenait que l'autre est allé se couler une bièle auprés d'une keuf façon porte-jaretelle et le tout commandité par notre antivélocipède. Alors là, j'explose

Arf, c'est possible que le roi de la petite reine ne soit pas étranger à l'alpagage du Pourfendeur des petites vertues.
Pour etre calife à la place du calife, cette demi dose de Vizir doit surement se projeter des parties d'echec sur le plafond de sa chambre à longueur de nuits.
Un gars capable de lacher dans l'hémicycle et devant caméras et témoins :"fait gaffe, j'ai pas été ministre de l'intérieur pour rien!" ne doit pas se soucier d'une tache ou 2, fut elle de merde ou de sperme, il est p't'etre meme capable de les enfiler lui meme....... les bas résille :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous
 

y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2004, 00:20

8O i' m shocked :ptdr:
Anonymous
 

Re: y a t'il un pilote dans le navion ?

Messagepar Petitgris » 21 Jan 2013, 03:44

CharlyUMP et Alex "centième de ège" aussi sont choqués !!!
C'est pas comme ça qu'on va "séduire" nos amis, avec toute cette vilaine provocation (qui nous mènera tout droit dans les rotissoirs que vous savez) !!!
Bande de terroristes !
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 707
Inscription: 19 Fév 2008, 11:42
Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v