jack1 a écrit:Salut Sacha content de te revoir parmi nous
Héhé, avec un curing aussi long ca doit etre un delice explosif
A bientôt pour de nouvelles aventures cannabiques
Salut Jack ! Ah oui, tu l'avais goûtée (sat1) déjà bien avancée. Là, c'est dingo, carrément. Pas plus d'effets (déjà...) mais encore plus de fûmet...
Tu as vu, je ne l'ai quasiment pas fumée, une sorte de petite réserve pour les très grandes occasions.
Mais avec deux autres sèches, sa bouture et la sativa5, il va bien falloir accélérer un tout petit peu. malheureusement, la beuh n'est pas éternelle...
Bon, je sais qu'il y a le congélo. Mais je ne l'ai jamais fait. Je vais essayer sur de petites têtes. Là, il faudrait que ça tienne jusqu'en octobre, ma "table de nuit". Je ne peux m'occuper d'une flo cet été, trop de déplacements. Et j'imagine qu'en octobre (s'il en reste ce qui n'est pas sûr du tout ), ce sera trop sec et oxydé si je les laisse en bocaux. D'autant que j'ai la forte impression qu'ils ne sont pas totalement hermétiques. Dommage de perdre une partie de leurs potentiels, surtout des beuh pareilles...
Là, je fais donc une régé végé de la sativa1-bout1, j'ai trois boutures mazar survivor un peu herma qui buissonnent (surtout une), et deux boutures skunk3. Egalement cing boutures en mauvais état, dont un ficus et la toute dernière sativa4, malheureusement en tige dont il faudrait que je m'occupe très très sérieusement si je ne veux pas le regretter par la suite. Ces sativa sont extrêmement précieuses, et je suis le pire des gougnafiers, même si je n'ai vraiement pas beaucoup de temps en ce moment, et tu sais qu'il en faut, il n'y a pas de mystères !
Je ne suis pas encore allé voir tes (et vos) cultures en ce moment. J'espère que tout va pour le mieux, que tu obtiens ce que tu désirais, et que tu prépares un super exté pour une magnifique récolte cet automne !!! Je regarderai tout ça ce WE.
A bientôt à toi aussi pour nos aventures cannabiques. Dans les années à venir, ces aventures, nos relations sur les forums et leur caractère expérimental encore, nous paraitra comme une époque fructueuse, chaleureuse, vivace comme notre plante amie.
A plus