Salut à tous....

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Salut à tous....

Messagepar S0r0N » 15 Avr 2004, 14:20

T'as bien fait ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: Salut à tous....

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 15:08

Le 20/04/04
Et Voilà, le rinçage se termine tout doucement, c'est les dernières tofs des plantes encore en vies, demain paçage de notre amis secateur.....
Au début du rinçage utilisation d'une cuve de 45l, je changeais l'eau jusqu'à 2 fois par jour, depuis hier, l'ec que je mesure dans la solution de rinçage c'est stabilisée à 0.08.
Le curing des gros buds et tous les petits (buds) serviront à nourir mon iceolator.
Pour ce qui est des deux gros, ils me serviront ..........à partir en fumée.....
J'attend toujours la gamme ferro pour ma prochaine culture, mais je vais déja la commencé avec le bcuzz.
:idea: :arrow: Si vous avez des remarques, des sugestions ou des commantaires pour mon prochain journal je suis prenneur :!:
Merci @ tous et @+

Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 17:05

Très jolie Bud bien résineuse ! très jolie photos(dommage qu'elle soit pas un peut plus grosse)

Tu ne récolte pas un peut tot ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Avr 2004, 17:43

Très jolie Bud bien résineuse ! très jolie photos(dommage qu'elle soit pas un peut plus grosse)

Tu ne récolte pas un peut tot ?

:arrow: Pour ce qui est photos j'ai déjà essayé, mais à chaques fois que j'essaye de les mettres légèrement plus grandes, il faut les ouvrir dans une autre fenêtre, si quelqu'un à la solution... :?:

:arrow: Pour ce qui est récolte:

:idea: les "gousses" ont déjà bien grossient.

:idea: Les pistils sont aux 3/4 brun foncé.

:idea: Les trychromes commençent à être brunâtre (même si sur les tofs ça ne se voie pas) je préfère un phénomêne de 8O que :sommeil: .

:?: J'ai entendu parlé que si ont récoltait trop tard, les gousses avaient tendance à trop "grossir" est à enrober quasiment tous les pystils;
et l'herbe avait tendance à perdre de sa qualitée.......
Est ce que quelqu'un peut m'éclairé ou me dire si c'est vrai car avant ça je n'avais jammais entendu parler de ceci...... :?:
Merci et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2004, 23:05

21/04/04
Et voila ma première culture est terminée :cry:
Pour une première, je ne suis pas déçu..... :wink:
Pour ce qui est de la pesée, malheureusement je n'ai pas de balance sous la main...
Voici les dernières tofs de ce journal de culture.
J'espère que ce journal vous à plus et que vous suiverez avec autant d'intérêt mon second....

Anonymous

Salut à tous....

Messagepar dav » 21 Jan 2013, 03:41

Salut Cyberneo
C'est beau mais c'est triste une fin de culture :wink:
Je te souhaite bien du plaisir avec ta recolte
A +++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Précédente

Retourner vers Journaux de culture