animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 21:40

perso si c'est pour voir un chien fumer un joint ou une cigarette je prefaire m'en passer :o((

Je te trouve plutot dur dans tes propos " les exterminer a coup de pelleteuse de 15 T " je veux dire que ca ne reflette pas d'"amour" enfin ,je suis certainement trop sensible a ce sujet (les animaux en general) mais on ne se refait pas eihn ;o)

Petigris je compatis vraiment a ta douleur ,et sache que tu n'est pas le seul a resentir cette amour unique envers nos compagnons a quattre pattes vis a vis des bi-pedes ;o)
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar biobio » 08 Avr 2004, 11:34

t inkietes planta , elles ont pas souffert et c autrement - cher k une pikure et une incineration (et oui c obligatoire kd tu pikes un animal)
et c bcp - douloureux ke la mettre dehors avec toutes les tumeurs kelles avaient.
pour le chien , c pdt kil dormé , je lui ai mis le bec ds le bec et l ai reveillé , il s est levé et avé tjrs le pet au bec et hop fotooooo ,non non c pas un chien fumeur t inkietes
koike fumeur passif peut etre en fait lol
sinon sache ke je les aime les animaux et oui meme si je les ai tué a coup de pelleteuse
et elles me mankent mes ratounes
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: animaux de compagnie

Messagepar lord » 08 Avr 2004, 12:34

"(unbelievable but true). "

Non rassure-toi petitgris, t'es loin d'être le seul :) . Mes chats font partie de ma famille, je les aime autant qu'un membre humain de ma famille, parfois; comme toi plus que certains... Bref ils sont ma famille, et putain... Qu'est ce qu'ils me le rendent bien... :wink:.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

animaux de compagnie

Messagepar Petitgris » 08 Avr 2004, 13:39

Merci Lord, j’ai aussi plusieurs chats (2 femelles) qui me rendent bien l’affection que je leur porte. Je crois que chez les romains de l’Antiquité les animaux « domestiques » faisaient aussi partie intégrante du foyer…comme les esclaves (sic).
Biotox, ton dernier mail est plus « sensible ». Le premier n’aurait pu provenir d’un elfe des bois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Anonymous » 08 Avr 2004, 17:40

difficile de laisser un reptile vu les températures et l'hygrométrie de nos régions cependant certains sont plutot raisistants le gecko tokey par ex .mais c quand même a déconseiller ! de plus c tres con et ça mord dur
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar biobio » 08 Avr 2004, 17:55

suis pi etre un barbare ms j ai kd meme un coeur meme si ca se voit pas
looool
j aime les animaux zintietez pas
peut etre plus ke les humains des fois d ailleurs !!!
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 18:24

je crois bien que l'on dérive vers un autre post :roll:
Anonymous

Messagepar hanuman » 09 Avr 2004, 18:32

CraZy H a écrit:je crois bien que l'on dérive vers un autre post :roll:

Oups :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 18:41

ça va etre ma fête !!
oups la convertion re sorry
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2004, 18:57

Tres joli le chien et le chat...
Ah on les aime ces betes :P
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 00:02

soprano a écrit:et dans les chiottes c'est pas mieux! c vraiment nul de ce mettre minable comme ça 8)

........................................ça me rappelle des trucs.......no comment......... :wink:
ps : que celui qui c' est jamais torché minable dans ce style lance la 1er pierre...(les plus de 25/30 ans ont ts eu droit a mons avis héhéhé)
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2004, 01:08

je t'enverais bien une photo mais comme je ne suis ni chien ,ni chat ni autre :mrgreen:
je ne vous jette pas la pierre Pierre mais j'étais à deux goigts de m'agacer :!:
vachte il est tard v m'coucher moué
bonne nuité les petiots
Anonymous

Messagepar Durban » 11 Avr 2004, 18:20

Voici Django le gitan : F2 issu d'un croisement entre un pit bull et un pingouin. Il est près de moi 24h/24 depuis 12 ans , c'est un rescapé d'un camps d'extermination (s.p.a.) Il adore bouffer du chat :D
:wink:
Dernière édition par Durban le 11 Avr 2004, 21:41, édité 1 fois.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 18:43

j aime boku django!!!surement le coté pinguin

demain la photo d un monstre!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 17:35

FUMEUR PASSIF :?:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins