salut,
et bien il y a quelques année mon frere et moi avions acheté 10graines ensemble 5pour lui 5 pour moi !!!
apres avoir lu quelques tuto, j'ai mis mes graines bien soignieusement dans du coton humide sens noyez mes graines evidement
et voila que mon frere 2jours apres me dit cool deja 2sorties moi rien ???
encore 2jours apres il me dit voila elle sont toute sortie et moi encore rien grrrr
je lui demande comment tu as fait pour les faires germé il ma dit ben je les ai mises dans un verre d'eau
apres une semaine mes graines toujours pas germé alors je les ai mises dans le verre d'eau et 2jours apres elle etaient bonne pour plantés !!!
Maintenant pareil, je mets une graine dans du coton humide depuis 1semaine et rien, je rajoute une 2graines et apres 3jours encore rien alors je repense au ver d'eau !!! je prend la graine que j'ai mise y a 3jours (en me disent je vais laissé l'autre elle est deja la 1semaine je ne vais pas tout gaché) ben quelle ne fut pas ma surprice la graine de 3jours commence a germé dans le verre et je l'ai mise seulement il y a 12h de sa
vraiment bizar vous trouvez pas, je n'ai jamais reussi a germé dans du papier ou du coton mais je n'ai encore raté aucune graine avec le verre d'eau alors que l'ont conseille bien de ne pas noyez les graines dans le coton
en tout qu'a MOI je ne comprend plus rien lol