animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 07:55

Nephilix n'aime pas les mickeys ! :mrd:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar lord » 26 Sep 2003, 09:12

yo neimad, c un staff ton pépère ?? V'la comment il est beau... :P
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Re: animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 09:21

bah, après m'être séparée de ma Galinette... j'ai craqué lorsque j'ai rencontré : Alma... alors la voici...
et tu vois Néphi, chez moi, il y a aussi des chats qui tirent la langue : là, c'est Chipie, elle a 8 ans
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 10:11

:mdr: mais c'est pas félin de tirer la langue comme ça !! :)
Encore une photo truquée avec photo shop... J'avoue que j'aime bien le kat de la première photo. Je serais un matou, j'me la ferais bien.... malheureusement, je ne suis qu'un caneton. :ange:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 10:21

ben non elle est pas truquée ma Foto... c'est ma vrai mimine qui tire vraiment sa langue !!!!!!!!!
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 11:02

c'est que les poils ca accroche .. elle aurait put resté collée ! lol

heu loba .. j't'ai pas encore mailer suite à ton pm .. vais m'en occuper bientot, scuze moi, le taff le taff .. ca me deborde !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Sep 2003, 01:43

Lord,

C'est un staffordshire bull terrier, il te remercie du compliment lol
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar lord » 01 Oct 2003, 12:37

Ouaip, il me semblait bien avoir reconnu un staff :D , vraiment beau...
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 07:12

Attention a ne pas confondre avec l'amrican staffordshire terrier, autrement dit "am'staff". c'est une race différente. Enfin le SBT est l'ancetre de l'AST...
Le SBT est beaucoup plus petit :wink:
C'est une race relativement peu connue en france, on l'associe tjs au pit :evil: , alors que ca n'a rien a voir... quoique en fait un pit c'est gentil quand c'est équilibré, comme tout chien qui se respecte d'ailleurs!!!!!
Et le SBT est un "nanny dog" en angleterre (chien nounou), la bas il ne traine pas la même réputation (crée en grande partie par ce FDP de média!!! la presse a faits divers!!! )qu'en france
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 17:22

les bêtes tu les as comme tu les élèvent...
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 10:51

Evidement! Mais bcp de gens n'ont pas comprit ça...
Ou alors il me disent ça avec un regard qui dit le contraire, qui leur donne un flashback de ce qu'il ont vu a la TV. Et là c'est terreur dans leur tête.

Enfin tous les gens ne sont pas comme ça, heureusement, et ça tend a se calmer ce n'est plus le sujet favoris de media en ce moment.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 09:25

Voici mon chien, un mâle cane corso de 2 ans pour 65 kg, un amour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 09:56

Je ne sais pas si je vous ai déjà présenté mon gamin :D
Lebowski est son nom, mais j'arrête pas de l'appeler "gamin", allez savoir pourquoi :D
Anonymous

Messagepar lord » 20 Fév 2004, 13:05

Salut,

Je vous présente :

Shiva, Indica, et Laïka... Pas encore de Photos d'Isis, mais ça devrait arriver :D

A+
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar dav » 20 Fév 2004, 13:27

Mon gros pepere :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins