Pétard avec un filtre de clope ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2004, 21:34

Question probablement idiote mais bon, j'ai toujours roulé mes tarpés avec des filtres carton et n'ai jamais pensé à essayer d'utiliser un filtre de cigarette, vous savez ceux avec tout plein de fibres qui retiennent un peu de goudrons. Et un peu, c'est mieux que rien. Donc je me demandais si Le THC etait stoppé par le filtre de clope ou alors, de la même façon que la nicotine, il est suffisemment petit pour passer au travers ?
Anonymous

Messagepar crisss » 04 Jan 2004, 21:43

ça casse mm avec un filtre de cloppe
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar portnou » 05 Jan 2004, 10:38

Oui, une partie du THC est retenu par les filtres de cigarette. A eviter.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
portnou
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 09 Juin 2021, 04:34
Mode de culture:
Terre+Hydro

Re: Pétard avec un filtre de clope ?

Messagepar Fela » 05 Jan 2004, 11:28

tentes l experience, tu verras que tu vas vite retourner
aux filtres cartons !! :roll:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 11:41

Mouais.... C'est bien ce que je me disais... Ben tant pis. Je continuerai à m'encrasser les poumons avec plein de goudrons :? Plus ça va plus je suis tenté par un vaporiseur.
Anonymous

Re: Pétard avec un filtre de clope ?

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 11:50

tu peux te mettres aux fourneaux aussi :wink:
Anonymous

Messagepar kimon » 05 Jan 2004, 12:21

Dans certains coins du maroc, tout le monde roule comme ça:
ils font un cylindre de carton, ils retirent la bourre du filtre de la cigarette, enlèvent quelques brins à la bourre et la mettent dans le cylindre de carton.
Ensuite, ils remettent le cylindre dans le papier du filtre, et font leur collage, parfois avec un filtre de tabac (marocain classique) en plus.
nivo gout, je trouve ça plus léger, mais généralement les mecs qui font leurs buzzs comme ça chargent bcp plus . lol.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 00:57

j'ai horreur du carton ,pour moi rien de tel qu'un morceau de tabac ! sinon oui tu peux fumer avec un filtre normal de cigarette sans vraiment de difference ,a la limite retire un peu de "coton" avec le bout de tes dents ...mais si c'est uniquement histoire de santé met plutot un bout de cigarette ...
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:36

Perso le marroco me plait bien au quotidien, simple, rapide et bien serré c'est net. J'ai testé toutes ces techniques: carton, filtre de clope, filtre de clope avec carton, marroco+carton, en S en spirale etc etc... De toutes, celle qui me laisse le meilleur souvenir c'est un carton en S avec un bout de marroco au bout (coté joint). Ca permet d'avoir l'effet d'aspiration du marroco ET du carton, le S évite les brindilles de tabac dans la bouche (insupportable avec un carton que je qualifierait de "mal tassé" voir "mal roulé"). Par contre, il faut oublier le coté rapide. A noter, le S peut être remplacé par une spirale mais c plus chiant pour caser le bout de marroco.
Pour en revenir au sujet, je pense que lors de la traversée de la vapeur de thc dans un filtre de clope, celle-ci en se refroidissant doit se condenser sur les fibres du filtre et donc il en résulte une perte nette. Ca semble logique présenté comme ça du moins.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi