7 Boutures de Santa Maria de la Flo à la Recolte (HPS400W)

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: 7 Boutures de Santa Maria en Floraison sous HPS 400W

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 21:50

40 jours de flo !!

bon today comme j'ai recus le pollen t'en atendus d'une certaine personne vachement sympas ( qui se reconnaitras :) qui m'a expedier ca depuis la france jusqua chez moi , j'ai decider de poleniser une des tetes les moin grosse d'un de mes plant pour en faire des graines

la variet du male ou plutot devrais je dire hermaphrodite ( donc graine normalement feminisée ) est de la early pearl , je la baptise donc la santa pearl :)

si quelqun as deja fait l'experience de la polenisation j'aimerais savoir si je l'ai fais de la bonne maniere, en fait j'ai recus les tige et toute les feuilles avec les boules , certaine etant fermée et certaine un tout petit peu ouverte ( boullete assez petite pas bcp + grosse q'une graine de 0.5 cm je dirais )
donc j'ai essayer den extraire de la poudre blanche (pollen) mais sans presqque y parvenir alors j'ai ecraser certaine boule que jai balancer comem ca sur la tete en question ,certaine possedais en effet un peu de poudre blanche mais qui sest logé sur mes doigt donc jai continuer a badigoner avec mes doigts...

vous pensez que ya des risques que ca fonctionne ? :) a mon avis ca vas fonctionner mais bon jai un peu peur davoir foutu un peu de pollen partout dnas mon placard donc je verrai...

voila une petite photo de commenbt j'ai proceder pour metre le pollen , tout betement avec un conne de papier au tour et a laide non d'un pinceau mais bien de mes doigt.

donnez moi vos avis :)
a++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 03:31

Magnifique cette bud :o Bravo !!!!

Dit moi il te reste combien de jour avant la récolte?

La feuille de papier autour de la bud génial comme idée :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 23:43

il reste 25 - 30 jours poour a sinsemilia sinon la tete polenisée ca sera pour 4semaine plus tard.
Anonymous

7 Boutures de Santa Maria en Floraison sous HPS 400W

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2003, 13:12

...j'ai ecraser certaine boule que jai balancer comem ca sur la tete en question

tu a mis la plante hors du placard pendant l'opération "fécondage"?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2003, 13:26

nan mais là n'st pas la question , m'en fou un peu si ya du pollen qui as voler et poleniser une autre opu plusieur otres tete, ce que je veus savoir c si ma methode est bonne ou pas?..

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2003, 13:42

oui oui je crois que c'est bon... :) Meme si certain recomande de faire sa avec un pinceau.

Par contre je pense que tu aurais du polleniser la téte en début de flo et non pas a 40 jours de flo,enfin peut etre que sa n'a pas d'importance...je sais pas trop en fait :mrgreen:
Un message de quelqun de plus experimenter serait le bienvenue.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2003, 13:46

bha j'ai recus le pollenq ue maintenant donc je savais pas faire autrement.
mais je pense que ca ralongera la fo c tout, je couperai les tetes sans graines a la fin de la flo et les tete avec graines je les laisserai 3-4 semaine en + , voir jusqua ce que je vois les graines tombées d'elles memes (si jen ai lol)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 08:24

T'es tjrs vivant Under :x ,plus de nouvelles :?:

T'as pris une trop grosse tête pour faire des graines, t'aurais du prendre une du bas et une plus petite, je dis ça parceque que tu vas avoir des graines à la pelle.
Anonymous

Re: 7 Boutures de Santa Maria de la Flo à la Recolte (HPS400

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 16:01

Recolte !!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 16:07

Suiteeeeeeeeee :
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 16:08

et fin :
Anonymous

Messagepar jack1 » 24 Nov 2003, 19:07

voila de bien belles tetes, le sechage va etre long :lol:
koike c toujours trop long le sechage :lol:
J'espere que tu n'a pas jeter ttes ces feuilles par terre qui devrait te fer un good hash maison :wink:

tiens nous o courant du high qd elle sera seche :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2003, 20:11

Beau boulot, chapeau bas :D
Anonymous

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:35

salut tout le monde

tout simplement magnifique :doublesuper: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Précédente

Retourner vers Journaux de culture