Tite question comme ca...

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Tite question comme ca...

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 19:32

Bon alors voila, j'aimerai lancer une tite session pour recolter avant fin novembre.
Mes graines (sensi skunk, shiva skunk et hindu kush) ont d'apres SSB une periode de floraison de 45 à 55 jours.
Je me demandais alors, si je les mettais a germer dès maintenant, combien de temps je leur laisse pour la croissance en sachant que mon espace de culture est limité en hauteur.
Ah oui, j'oubliais, je suis en hydro sous HPS 250W.
Bref, est-ce possible, de faire croitre pendant juste une 15aine avant de passer en 12/12?
En gros, est-ce que c'est gérable?
Anonymous
 

Re: Tite question comme ca...

Messagepar Anonym@ » 24 Aoû 2003, 21:37

ca depend, il faudrait que tu donnes plus de details.......
Quel est la hauteur de ton placard, la hauteur que la plante peut avoir au maximum en sachant que la plante doit etre +/- 50cm plus bas que la lampe.......
Donne plus de detail !!!
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Tite question comme ca...

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 22:54

Alors, mon placard fait 1m70x60x60, les plantes, quand à elles, peuvent atteindre (tjs d apres SSB) 1m50 pour la plus grande, mais en moyenne, 1m25.
J'ai eut quelques legers pbms de cramage des têtes du centre de mon placard pour ma 1ère aventure, mais maintenant que j'ai des graines de sources sures, j'aimerai pas trop que ca se reproduise :P
Et aussi, du coup, la 1ère fois, j'avait 4 pieds et un petit dans ce petit espace et c'etait assez a l etroit, du coup pour cette session, je pense plutot en laisser que 2 voire 1 seule si la plante se devellope bien en largeur.
Sinon, je me demandais aussi, si je laisse tres peu de croissance, la plante se developpera plutot en une seule têtes ou bien...?
Bref, dans toutes ces conditions, est-ce possible de pouvoir esperer recolter fin novembre?
Merci d'avance de vos reponses :wink:
Anonymous
 

Re: Tite question comme ca...

Messagepar Anonymous » 24 Aoû 2003, 22:55

:twisted:hello :twisted:
trouve toi des boutures et le tour est joué :wink:
Anonymous
 

Tite question comme ca...

Messagepar S0r0N » 25 Aoû 2003, 08:49

Effectivement si tu veux faire seulement 15 jours de croissance avant de partir en flo utilise des boutures (méthode sucette...). Si tu fais ça a partir de graines tu peux être sûr que le résultat sera décevant niveau quantité à cause du manque de maturité de tes plantes.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Tite question comme ca...

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:30

S0r0N a écrit:Effectivement si tu veux faire seulement 15 jours de croissance avant de partir en flo utilise des boutures (méthode sucette...). Si tu fais ça a partir de graines tu peux être sûr que le résultat sera décevant niveau quantité à cause du manque de maturité de tes plantes.


pas sur à 100%....
je m'explique, pour avoir fait du "one bud" en 12/12 des germination, je me retrouve actuellement avec des plants de 60-100cm à 40 jours depuis la germination, à 20jours environ de flo, avec ça, tout en sachant que un membre de fcf a fait pareil sous une 150W, et recolte environ 25 à 40g de pure tete par plant au bout d'un cycle complet de 80 jours depuis la germination jsuqu'à recolte...
pour le moment, j'en suis à 40-42 jours de cycle, et j'ai deja 5 femelles de cet ages, + 5 autres agées de 3 semaines environ...
en fait, je compte recolter en moyenne 20-25g par plant, ce qui me fera environ 100 à 130g pour un cycle de 80 jours....

tout en sachant que je peux lancer 3 cycles simultanés, distancés de 30 jours, c'est à dire une recolte par mois environ... :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v