produit ionic

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

produit ionic

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 12:35

je suis en 12/12 depuis 1 semaine
mais engrais sont
ionic soil je crois qui fait les 2 a la fois crois est flo
ionic boost pour booster la flo
je voulais donc savoir comment utiliser c 2 prod pour la flo
merci a tous de vos precieux conseils c ma first culture @+ :P
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 14:17

attend encore une semaine ou deux et tu pourra alterner les produits ou donner 2.5ml/L de chaque ou encore mieux 1.5-2 de chaque mais a chaque arrosage et finir uniquement au boost les 15dernier jours ....

si ta terre est tres pauvre et que tu constate un leger jaunissement generalisé alors augmente les doses ...
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 15:00

ok merci des renseignement sinon le ionic soil est il bon pour les 2 phase de croissance est de floraison c etait le gar de cityplante qui m avais dit prendre les je suis pas le seul a qui il a conseiller cette cominaison c bizarrd qui m est pas donner du ionic bloom
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 15:09

oui il a raison ,le bloom c'est pour la culture hydro ,en terre la combinaison soil et boost est largement suffisante ,le boost etant même un plus le soil aurait pu suffir ,il aurait du te conseiller uniquement le soil et te dire que le boost est un tres bon complement mais pas obligatoire ,c'est ce que je dit a tous mes clients !
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 15:25

ok je suis rassurrer sino j ai trois de mes plant qui sont tous vert claire j est rempoter depuis 1 semaine je pensser que le nouveau terreau qui contient un peu d engrais allez suffire je sait pas d ou sa vient le pied est tous vert claire est les tiges du haut sont un peu violette est ce que je met du ionic soil maerci @+
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 20:21

perso j'utilise ionic boost du debut la fin de la flo. sa donne de grosse tete :)
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 15 Aoû 2003, 21:06

OK C CE QUE JE VAIS FAIRE PEUT TU ME DIRE TON DOSAGE TU L UTILISE SEUL OU AVEC UN AUTRE EBGRAIS
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 10:52

j'utilise ionic boost avec la serie flora a 3 composants. en utilisant ces 2 engrais j'ai put eviter ce fameux jaunissement des feuilles. donc que du positif :)
voila .
j'utilise 1ml/L DE FLOTTE + 3 ml /L de flotte de la serie flora ce ki me donne un ec de environ 1.9 2.0 en flo :) et croit moi ta de jolie BUD bien grasse et bien grosse qui degouline de resine :) héhéhé
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 12:36

"""jolie BUD bien grasse et bien grosse qui degouline de resine héhéhé"""

Des photos des photos des photos des photos ............... :ptdr:
Anonymous

Re: produit ionic

Messagepar Che Bleu » 16 Aoû 2003, 17:01

benji a écrit:j'utilise ionic boost avec la serie flora a 3 composants. en utilisant ces 2 engrais j'ai put eviter ce fameux jaunissement des feuilles. donc que du positif :)

Je ne vois pas l'utilité de rajouter du PK à la serie flora, et pour ce qui concerne le jaunissement des feuilles, il est du la plupart du temps à une erreur de débutant : l'utilisation d'engrais de flo dès le passage en 12/12, alors qu'il faut continuer a utiliser un engrais de pousse pendant la phase de stretch ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

produit ionic

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 17:30

Quelqu'un connait la composition du ionic boost ??
j'ai lu je ne sai ou,que c'etait du PK,mais très purifié,qui permettait d'etre vite assimilée par la plante,grace aussi a des catalyseurs qui accelerent l'assimilation
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 17:54

je sais pas y a rien de marquer sur leur pot il font chier quand meme
je vais arroser avec du soil est du boost ce soir je vous tiendrais au courant
j esperre que les resultat seront la
sinon prochaine culture je crois que je vais acheter les engrais bio bizz
les jardin suspendus font des promo
Anonymous

produit ionic

Messagepar Che Bleu » 16 Aoû 2003, 18:07

Gardez les au frais vos engrais BioBiozz... aiment pas la chaleur :(
Me souvient d'une bouteille de TopMAx qui avait "tournée"...
L'odeur etait devnue tellement infame, que dans le doute, que j'ai vidé une demi bouteille dans les chiottes...
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

produit ionic

Messagepar Anonymous » 16 Aoû 2003, 18:12

a dire sinon pour les produits ionic je vient de mettre2ml/l de ionic soil
2ml/l de ionic boost
est le ph est miraculeusement super j ai juste un testeur basic est la couleur est bien jaune je crois qu il faut qu il soit de cette couleur a+
Anonymous

produit ionic

Messagepar Anonymous » 18 Aoû 2003, 12:06

des photos des photos je verrais pas pko je te ferais plaisir planta !!!! surtout ke tu repond jamais et tu donnes pas tes avis alors JE DIS NON !
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco