animaux de compagnie

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 00:26

ce ne sont pas mes fotos, mais les miens sont aussi beau sisi! d'ailleurs la seconde photo ce n'est pas un python mais un simple boa constrictor i. je vais certainement bientot avoir un coraalus hortunalus enydris et quelques autres myagles et scorpion car je commence (enfin) a ranger mon grenier pour y faire une sale d'elevage enfin :D :D :D :D :D :D :D :D loool
allez ciao
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 10:45

tu n'a pas peur d'exposer ton adorable chinchillas avec tous ces reptiles sur la pages ;o)
Il est seul ou en couple ?? :( 8)

Les reptiles j'adore mais dans la nature ;o) les nadc me font vraiment pitié 8O :cry:

ps//mais je comprend que l'on puisse vouloir "posseder" ce genre de bebette ;o) je suis un cas aussi pour cela ,etant tres jeune je rapportais tous ce que je dénicher a la maison (lezard,orvet,couleuvre,grande sauterelle verte ....) au grand desespoir de mes parents et de ces pauvres victimes ;o) en ce moment j'ai un bébé martinet que j'eleve depuis 15jours et qui devrait pouvoir repartir d'ici peu ;o) 5repas par jour ca use ;o)))
Anonymous

Re: animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 10:55

Ola , les mygales et les scorpion c'est un peu flipant surtout pour un fumeur :lol: Tu oubli de fermer le terrarium et tu te retrouve avec la petite bete dans ton lit :? Au fait il sont vendu avec le venin enlevé ? J'ai un ami qui à pas mal de serpents et j'ai étais supris par la force que ça peut avoir .... Quand à moi j'ai un gros pit de 50 kg , impressionnant mais super tranquille et sociable, sauf si on le cherche :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Juil 2003, 12:18

gigolo
le chinchi est la femelle, le male était pas assez calme pour elle
donc on l a donné une autre femelle qui elle se laisse faire et surtout j ai un epu poussé madame car pq ne pas mettre un black velvet avec un autre black velvet
ah les femmes et leur envie de couleur ?????
pour les chinchi ben on as trois fixe pour le plaisir et la reproduction car ma femme adore ca et elle en as deja élévé plein de pelin de couleur
et comme tu le demandais non pas trop peur c est une photo
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 23:34

bien sur que non le venin n'est pas enleve, aucun animal n'a sont venin enlever, d'ailleur il en refait tt le temps mais c pas rapide... si tu enleve le venin d'un crotal, d'un scorpion ou d'un cobra il fait comment pour manger?
ùmnt y a divers trucs degueulasse pour les contrer, la premiere mettre des espece de bille au croc... mais qd tu as un animal tu l'accepte comme il est ou tu le prends pas hein!
allez ciao :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 01 Aoû 2003, 23:41

ton python c un reticule ou un molure? j'adore les molures mais c con que j'ai pas trop de lapin pres de chez moi mouarf pour mon boa je devrais assurer rien qu'avec des rats adulte que j'ai en permance vu que je fais l'elevage de rat
enfin je m'y met tot je n'en ai que 11 mais apres des que ca se reproduit je tue et je congele mon surplus je peux a la limite le revendre... si quelqu'un veut un rat qu'il le dise aussi lol mais sont pas sociale...mouarf :P :P :P :P :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 10:51

T'inquiété j'suis pas pour la vivisection et mon pit j'lui es pas enlevé les dents ....c'est juste une question ! Par contre sache que tous le monde ne connait et ne vie pas avec ce genre de bestioles ... donc c'est pas la peine de faire une réponse de blazé comme si c'était evident et ça te donne l'occasion pour expliquer un peu + leurs mode de vie !
Mais bon apparement ça à l'air d'être le ton employé assez souvent sur ce forum par certains .... c'est malheureux car comme je le dit souvent ont à tous à apprendre dans la joie et la bonne humeur :roll:
a + :x :lol:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar Anonymous » 02 Aoû 2003, 22:21

desole je voulais pas dutout etre mechant :-( :-( :-( :-( c'etait pas dutout mon intention j'te jure... desole j'ai pas fait attention pis c vrai qu'il faut ^pprendre dazns la joie et la bonne humeur! desole si j'ai pu paraitre blaze ou quoi c'etait pas dutout le cas desole......amicalement lib 8O 8O 8O :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Aoû 2003, 16:18

No problemo :wink:
Anonymous

Messagepar A3K » 13 Sep 2003, 11:00

par courtoisie envers un ami humain ayant le même nom je me permet de vous présenter : GéRARD !

magnifique félin de goutière, gérard, malgrés son jeune âge, sait déjà profiter des plaisirs de la vie : calins interminables, fine gastronomie, siestes quasi-jouissive, et j'en passe des meilleures :)

à la demande de cartains je vous 'offre' egalement une photo de jean claude, que vous avez peut etre deja vu il ya quelques temps sur ce même topic (il avait a l'époque 5 mois photo --> http://www.lamainverte.org/forum/files/Image1_193.jpg ).
pour info la taille du terra est de 60*35 cm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 13 Sep 2003, 14:19

Sympathique tous ces animaux :D :D :D :D :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 12:21

Dis A3K, c'est quoi l'espèce de ta rainette ?
Elle est toute bellotte ! :wink:
Anonymous

animaux de compagnie

Messagepar A3K » 25 Sep 2003, 19:49

hum..
il me semble l'avoir deja dis mais, au pire, je me répette, cette grenouille n'est pas a moi... de memoire les seule info dont je me souviens sont que c'est une Rainette, originaire d'amerique du sud... je n'ai ,helas, qu'eu seulement l'occasion de la photographier...
Big... je t'ai deja répondu pour quelque conseil sur l'elevage des souris, et t'ai moi meme posé des question quant a tes objectifs.. je pourais t'aider concernant le maintiens de serpents en captivité, la repro des souris... mais pas plus si je ne sait pas sur quel 'domaine' tu comptes t'orienter (je t'ai egalement deja posé la question me semble-t-il ;) )

tiens moi au courant et je t'apporterai, avec plaisir, toute les moindres connaissances que j'ai en la matière ;)

amicalement

arti
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Messagepar Anonymous » 25 Sep 2003, 20:22

voilà oxmo... bouffeur de shit et plantes en plus d'être le big boss du fauteuil !!
:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Sep 2003, 03:23

je ne conaissiat pas ce post, vous avez tous de bien beaux compagnons.

je vous presente zara: la chatte de mon quartier (elle skwat un peut chez tlm). et comme vous le voyez, elle aussi sait profiter des plaisir de la vie :mrsmoker:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins