Chptit question

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Chptit question

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 17:44

Salut, ça fait un baille que je suis pas venu sur le forum et j'aurai juste une question.

Ah combien (pour ceux qui achète) est le gramme de shit ?

Voilà c'est tout. A + 8)
Anonymous

Chptit question

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:11

bah etant donne que l'etat ne fournit pas (encore?) de bareme officiel pour le prix du hasch , je serais fortement tente de dire :
ca depend!!!!!

franchement le mieux c'est de la poser a des dealers ta question.
qu'est ce qu'on en sait nous combien il va te vendre son bout de cirage le dealer de chez toi?!?!
Anonymous

Re: Chptit question

Messagepar Anonymous » 26 Juil 2003, 20:46

3 € le gramme

et moi c pas du cirage :mrgreen:
mais bon c'est aussi le genre de question qu'on évite de poser sur un forum de cannabiculture qud on a un minimun de psychologie :wink:
Anonymous

Chptit question

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 00:11

Vous me faîte bien rire, Je pose juste une question à laquelle je voulais juste avoir une idée. Si vous ne savez pas ne répondez pas ! Si vous savez et que ça vous fait chier de répondre à ce que vous pensez être un jeune con qui veut son cirage, laissez tomber. Si par contre ça ne fait chier personne répondez. Enfin voilà, c’est gentil de me faire la moral, mais Mr.blonde pourrai être un peu moins sur les nerfs.
Anonymous

Chptit question

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 13:23

yo
ben le teush, moi sur la region parisienne (91) 25g a 80 euro c'est le standard.
je serais tenté de te dire le 10 000 a 15€ mais partout pareil je pense, et vue que je sais pas cb peze un 10 000 8O
et puis le sujet est pas mal placé, perso je peus pas faire poussé ca m'empeche pas de venir sur le forum, du reste on est mm pas dans la categorie "culture" mais "généralité" :)
Anonymous

Chptit question

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 13:40

Ok merci bien.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 13:54

s4nCh0 a écrit:(...]
et puis le sujet est pas mal placé, perso je peus pas faire poussé ca m'empeche pas de venir sur le forum, du reste on est mm pas dans la categorie "culture" mais "généralité" :)

ça reste qud même et avant tout un forum de culture et acheter c'est "un peu" contraire au valeur de la culture...
Anonymous

Chptit question

Messagepar Anonymous » 27 Juil 2003, 14:49

Moi je fait pousser et pourtant il m'arrive de temps en temps d'acheter un petit bout pour me faire plaisir. J'aime bien le gout du chichon et surtout l'odeur.
Anonymous

Chptit question

Messagepar Thrand » 27 Juil 2003, 20:26

fais-le toi-même et tu n'en achèteras plus jamais :wink:

Bon, tant que les demandes d'infos restent à ce point vagues comme "quel est le prix du shit sur le marché", on ne va pas non plus se formaliser. J'en profite pour vous rappeler qu'on ne tolère par contre aucune offre/demande de canna (beu, shit, graines, boutures).

Pour ce qui est de ta question, le problème c'est surtout qu'au final, par ici, peu de personnes doivent acheter du shit, en tout cas pas de manière régulière :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 09:06

Sauf qu'il y en a à qui il faudrait trop de plants pour pouvoir avoir leur conso de l'année en teuch :wink:
et que c'est loin d'être gérable :)
Anonymous

Chptit question

Messagepar Anonymous » 28 Juil 2003, 17:35

Jte montrerai un jour comment je le fais a mon shit :rocket2:
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:29

moi je fumait du libanais rouge ou jaune quand jétais jeune.on en fait encore du bon dans ton coin.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Le club des Haschichins