l'affaire de l'année... a vos chequiers bonjour,

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 18:31

bonjour,
bon alors je me suis pointer a GAM VERT de chez moi et la je tombe SUR L'affaire du siecle.
un testeur PH + TESTEUR DE LUMENS + testeur d'humiditer dans la terre
POUR 18 EUROS et qui marche SVP sans pile et sans fils electrike. et il indike de bonne mesure
voila alors si sa vous branche allez y ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 18:52

on-t-il un site web?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 18:54

heu je sais pas mais tape sa dans un moteur de recherche et si il en ont un prend le il est terrible et tres pratiek car la tige de test et tres longue
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Juil 2003, 19:03

k j'vais vérifier ca..
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Juil 2003, 21:16

je crois que je vois à quoi ça ressemble... (il y a bien une aiguille pour tout affichage c'est ça ?).

Si c'est ça, je me méfierais énormément à votre place, la précision doit être dramatiquement faible. Ca vaudrait le coup de vérifier sa fiabilité avec du matériel éprouvé.

(d'un autre côté à 18 euros le risque n'est pas grand mais bon...)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Juil 2003, 22:36

il donne des resultats tres vite completement fou ,voir dés le debut ....(je parle du pH metre constitué d'une grande aiguille fini par un espece d'alliage ressemblant a une pointe en plomb et qui donne sa mesure sur une courbe gradué avec une aiguille dans un petit rectangle surmontant la grosse aiguille qui se plante dans le sol )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: l'affaire de l'année... a vos chequiers bonjour,

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 09:40

D'accord avec gigolo.

J'ai acheté cette daube il ya quelques années, et comme j'avais toujours un pH précisément bloqué sur 7, j'ai arrosé un pot avec un litre de vinaigre.

J'ai refait une mesure, pareil, 7 pile. :(

Le seul interet de ce truc, c, une fois que tu auras passé tes nerfs dessus, que ça fait un plantoir très pratique pour tes petites graines :D

:idea: Si tu veux mesurer le pH de ta terre sérieusement, prends-en une petite quantité, genre une cuillère à soupe, ajoute une cuillère à soupe d'eau déminéralisée, melange, laisse déposer, puis utilise un kit pH en gouttes ou en bandelettes.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 11:47

oui moi aussi j ai utilisé cela dans le temps et c est de la daube grand D
bon par contre pour les lumens c est tout sauf ca lol
enfin 18 euro poubelle domage lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 14:44

Le super engin de la mort, on vend n'importe quoi dans les magasins.
Néphi tu peux peut-être l'essayer chez toi? je parie tout ce que tu veux que ça va fonctionner. :jump: :ptdr: :ange:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 14:51

Nephy pense qu'il y a des belges qui manquent de coup de pied au cul !! :twisted:

Non mais !! Moi la chose la plus originale que j'ai acheté, c un testeur d'humidité de terre, et ça marche très bien ! :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 22 Juil 2003, 14:58

Nephilix a écrit:Non mais !! Moi la chose la plus originale que j'ai acheté, c un testeur d'humidité de terre

Chez moi ça s'appelle un doigt... :arrow:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 15:45

tu as de la chance d'avoir des doigts qui marchent bien.... un jour j'en aurais aussi.. même si je pense que là, il est trop tard pour moi ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Juil 2003, 15:49

nephi il vas te falloir un grand grand pieds pour secouer les belge de
besancon LOL
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:29

hello
ça fait +de 10ans que ça existe ce truc... faite gaffe les mecs: 1er c'est pas du tout fiable (sauf peu etre humidite) donc dangeureux pour vos culture, 2em c'est tres tres fragile, 3em finalement c'est une vrai merde mais pour les grincheux y'en a a casto aussi...
RAS.T
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins