5 graines de santa maria (indica) à 4 jours de croissance!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 26 Avr 2003, 23:16

bon ben voilà jai mis 3 graines des 5 graines de Image qui on germées pour le moment dans 3 pastilles de tourbe , je les aient arrosés abondament et je les aient placées dans une mini-serre en dessous de mes neons a 5-10cm , petite question ; je peus rempoter les pastilles de tourbe dans des pots avec de la terre des qu'elles on atteint 1-2 cm ? ou j'attend + longtemp ?

je ne pense pas que cela puisse troubler la vie de la plante de la changer d"endroit mais bon je demande quand meme vu que je suis encore un debutant dans cet univers :)

je vais vous metre les photos de mon placard d'ici lundi matin avec dedans pour le moment 1 Image qui est a 3jours de croissance, lundi elle aura donc 5jour et les autres en auront 2 :)

Ciaoo et bonne nuit :) :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Juil 2003, 17:39

Oùùù eske tu as réusssi à trouver des graines de Santa-Maria ???? Où ??? Où ???
Allez, dis !! Où ????

Merci
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:28

pas de problèmes, tu peux rempoter les pastilles comme tu veux. Evite d'attendre que les racines sortent trop des côtés de la pastille avant de transplanter.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Intérieur terre