Rendez-vous tous à Dour !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Rendez-vous tous à Dour !

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2003, 22:12

bon ben moi dour coute que coute j y serais LOL
"merci ma chérieeeeeeee"

je serais la le vendredi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 06:56

Youpi cire 8) et dis a val de pas s'inquieter, je vais bien m'occuper de toi, je ne te perdrai pas dans le festival, promis :wink: et tu viens avec moi en caisse?? je sais pas si je vais pioncer la les 4 jours, si il pleut.... donc, tu pourrais venir avec moi en auto, et laisser ta caisse chez moi :wink:
DEMAIN WERCHTER ET.....ET........BJORK, hurray, viiiite, suis troooooop emballée :wink:
Pour le rv de samedi, pas de probleme, je serai la aussi, histoire que vous constatiez que je ne suis pas si mechante que ca, hein durban :wink: je pense meme que vous allez etre etonne :wink:
Anonymous

Messagepar jack1 » 25 Juin 2003, 11:55

bnon alors récapitulons :lol: nous seront combien de lmv a dour????
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar bart » 25 Juin 2003, 15:50

stm,samedi dans l'aprés midi pour le rdv de 17h avec durban et le dimanche jusqu'à épuisement des forces ou des tunes :lol: .yes bart va à dour avec toute la famille.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 17:18

je suis impatient de tous vous rencontrer
de plus j'en aurais de la toute fraiche
a++++++
honor
Anonymous

Messagepar jack1 » 25 Juin 2003, 18:24

rhaaaaaaaaaaaa kel chance!!!
perso jesperen trouver de latoute fraiche sur place....
a mon avis sans bleme.
vivvement le 10/07.
héhéhéhéhé
++ Jack1
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Messagepar Anonymous » 25 Juin 2003, 18:56

Bon j'ai posé mes congés, j'achete ma place demain et normalement je serais la.

Bon je vais couper ma plante, histoire d'avoir de la beuh fraiche à ramener, j'espere que les douaniers belges sont en vacances.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2003, 07:49

b moi jeudi 17 heures je débarque et ctannée fau kje tienne jusque lundi c promis :lol:
alor pour les vrés pro ( ceux du jeudi ) :P jpropose le plan 'Durban"
radio 21 mais à 19 heures les jeudi et vendredi
Anonymous

Messagepar Durban » 26 Juin 2003, 13:01

Hé bien ! çà en fait du monde çà !
Prévu : ZaMotH - Bart - Jack1 - Thrand - Soron - honor - cire - kessekmoi
- themike - Sabrina - Actaon51 - Durban - ....
Possible : Nephy ...
C'est tout ?
Déjà une belle affiche :lol: çà va swinger dans les chaumières ! :wink:

En résumé : les 4 jours à 17:00 près du bus 21 .... Mais surtout le samedi !
Signe (à moins de trouver mieux) une vrai feuille ou une bouture en boutonnière ...
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2003, 13:27

Y'a un truc que je dois dire tellement je suis heureux.
:ptdr: Le 5 novembre je vais voire David Bowie à Anvers,pour mon annif, offert par ma bien aimée.
AAAHHH,je plane
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2003, 13:37

Nephy savait pas que les pucerons ça offrait des billets de concert !?! 8)

Ps : Nephy s'excuse auprès de M'me Actaon d'être aussi méchant... :p
en plus, elle doit être très forte pour supporter Actaon51.. mais bon, je m'égare !

Bon, je pense essayer de venir à Dour le samedi et le dimanche.. J'ai bien envie d'aider Durban à faire un slam en fauteuil roulant ;)))
(c'est dingue ce que ça peut être agréable de faire des MA : :) )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Juin 2003, 14:13

Fait pas le malin Néphi ou je t'envoie my Army of pucerons.
Et là tu vas t'amuser.
Mais bon je suis bon prince et je ne te les enverrai pas, t'as déjà assez de chats a fouetter. :mrgreen: :mrgreen: .

Regarde toujours a 2 fois avant d'ouvrir ton courrier,on sait jamais que j'aurai changé d'avis. :lol:
Anonymous

Messagepar Durban » 30 Juin 2003, 11:45

Ce WE, je suis allé au Festival Couleur Café à Bxl ... c'était vraiment top ... avec Asian Dub Fundation :bubulle: , Mad Professor :mrd: , Massila Sound System :boire: , The Gladiators :rouge: , Le Peuple de l'Herbe :Oumbalaba: , Israel Vibration :vert: ... Très bonne ambiance, bonne bouffe, superbe soleil ... Le seul truc vraiment naze, c'était qu'entre chaque chapiteau, il fallait courir comme un fou pour échapper à 2 martiens occulaires qui voulaient me voler ma White Widow ... Bref, si vous les voyez à Dour : un coup dans les c......s et courez vous mettre à l'abris ! :ptdr:
:wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 30 Juin 2003, 12:14

il ont pris quoi pour avoir cette tete la lol
Anonymous

Messagepar kimon » 30 Juin 2003, 12:52

tant qu'on est ds le trip festival, je squatte aussi un peu ici pour dire que le festival jazz à vienne vient de commencer, je pense aller à pas mal de concerts, alors si ya quelqu'un ds le coin pour fumer une cigarette sur les marches du théatre antique en écoutant de la bonne musique, je dis: "BANCO !"
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins