Amis Cannabiculteurs, bonjour !
Me re-voilà pour de nouvelles aventures ...D'abord un petit rappel des faits précédents: Après 5 cultures sans trop de problèmes, le p'tit Durban se lança dans une scrog ... J'y allais le coeur léger en rêvant d'une récolte dépassant mon imagination ... 1 Kg ? 10 Kg ? 100 ? ... non ....toutes ces spéculations m'écartait de la réalité ... Et cette réalité, c'est le mildiou et le début de mes emmerdes !
Une somme de 3 facteurs mis le mildiou dans sa cave. En hiver, la température de ma cave descend à 10 C° pour un taux d'humidité de 60%. J'ai reçu une bouture de mon pote Cire de SnowBall (Earth Grow) vainqueur de nombreux prix . Elle est tout bonnement exceptionnelle, un rendement terrible et un effet ... à ne pas mettre entre les mains d'un fumeur débutant ! Le seul hic : elle est super sensible au mildiou..
Aux premiers signes, je n'ai pas réagit immédiatement (pas fumer dans ta cave, Durban, çà altère ton jugement ... ) Mais quand le problème est devenu trop important, j'ai quand même mis une couche de cette saloperie de bouilli Bordelaise ... La Bouilli Bordelaise est un préventif pas un curatif . ( je ne suis pas sûr que la bouilli Bordelaise soit une solution pour nous : en effet, en aspergeant cette solution bleuâtre sur les feuilles, on dépose un "couche" sur les feuilles et j'ai l'impression que cela empêche le respiration des feuilles ... )Bref : le mauvais produit au mauvais moment...
résultat des courses ... Tout a volé à la poubelle , ma scrog et une partie de mes boutures ! C'était comme si un Calif me flagellait le corps avec des barbelés rouillés ! Bref, j'ai tout jeté ... Je ne souhaite pas çà à mon pire ennemi ... En sortant les poubelles, j'ai parfumé toute ma rue ... Je vous raconte pas ... Quand le matin, tu t'éloignes de ta maison pour aller bosser ...cette odeur ...