Les lampes ECo ca marche!!!!

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 07:42

tu peux effectivement obtenir des resultats quassi identique en terre et en hydro(selon la methode utilisé) mais alors faut etre une sacré Pointure en culture !!!
Pour ce qui est des racines il faut moins d'espace en hydro qu'en terre c'est un fait !
Anonymous

Messagepar Thrand » 21 Mar 2003, 08:39

ok gigolo il faut moins d'espace. Mais y-a-t-il moins de racines dans cet espace (vraie question, j'en sais rien) ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2003, 08:52

c'est differend comme racine ,mais dans un contenant classique oui la masse est moins volumineuse(que des poils absorbants quassiment) par contre dans certains NFT elles peuvent s'allonger sur .......................................... cm ;o)) m
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:22

OK, je prends note de tous ça et j'espères que je le constaterais à mon tour quand je passerais à l'hydro... c'est pas pour tout de suite !
Anonymous

Précédente

Retourner vers Matériel et agencement de placard