Journal MAZAR / par Nalko

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Journal MAZAR / par Nalko

Messagepar Anonymous » 09 Fév 2003, 14:40

Salut tout le monde....

J'ai eu comme qui dirait un petit probleme avec mon installation.
Le couvercle de mon bac s'est cassé en deux. J'ai eu de la chance car aucun pot n'est tombé dans ma solution... quelle chance...

Sinon les fifilles se portent bien, autant que je puisse en juger.

Donnez moi votre avis sur la santé de mes plant..... svp.

-SEMAINE 3-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Fév 2003, 11:17

et bien heureux de voir que ça grossit de plus en plus ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 17:30

Coucou.... toutes les petites mains vertes, amis du Net, bien le bonjour...

Quel bonneur d'etre, enfin, un GanjaFarmer à la main verte..... Comme vous quoi.

Mes petites Fleurs poussent toujours, comme la Nature le leur a si bien appris.
Merci Mère Nature.... Tu fais bien ton boulot.
Et il semblerait que je fasse bien le mien...... Pour le moment.

"Jusqu'ici, tout va bien"..... esperons que ça dure.

Ces belles fifilles, qui font mon bonheur, sont enfin arrivées à 1 mois de croissance.

:arrow: 2 sont de vrais Mutantes: Tronc d'1cm, belles petites branches à deux, voir trois étages; des feuilles bien vertes et vraiment énormes, et enfin, une taille de +/- 30cm.

:arrow: 2 autres sont un peu moins avancées: Moins de branches, moins grandes........

:arrow: La dernière se prénomme "Willow": Elle mesure 10cm de moins que ses grandes soeurs, certaines feuilles ont un peu jaunies....
De plus, j'ai l'impression que l'écart se creuse entre elle et les plus grandes.....Bref.

Ne vous en faites pas, je l'ai sur-élévé de plus de 10cm (faut pas etre con, non-plus...).
C'est donc maintenant la plus proche de la lampe. On verra bien par la suite...

J'espère que "Willow" va supporter la dose d'engrais, qui je précise, la solution est à 1,85 Ec.
Au pire, elle le supportera pas.... ça fera un peu plus de place pour les plus grosses.

Et oui...... même en placard la séléction naturelle à lieu.

Les Photos maintenant.

-SEMAINE 4-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Fév 2003, 17:40

Désolé pour la photo..... Vous savez quoi...???......
La fumette me fait tourner la tête.....

PAS VOUS ???

TCHAO tout le monde, à la semaine prochaine.

PS: Faites attention!!! Avoir la tête à l'envers c'est pas toujours bon.

{C'était la pensée Phylosophique de la semaine}......
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Fév 2003, 17:51

Bon bah ça pousse tranquillement on dirait ;)
Continue comme ça.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 00:55

Ca pousse + que bien, c'est de la folie... elle est TERRIBLE la MAZAR!!!!!

Tout ce passe bien, sauf que "Willow" est toujours fidèle à elle même..... elle casse le couilles, koi!!!
Bon, en même temps c'est le seul probleme que j'ai..... pas de quoi ce prendre la tête (pour le moment...).

A mon avis, ça ne va pas tarder à changer. Et oui... toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas?
J'ai installé le grillage pour le SCROG (à environ 30cm des pots), donc la semaine prochaine, va commencer la misère du palissage.

Petite question au passage:
(En sachant qu'à la base c'etait des graines, qu'1 mois de croissance vient de passer, et que la plus grande doit faire 35cm)

:?: SVP, regardez les tofs et dites moi si je dois passer en Floraison d'ici mardi, ou bien si je dois encore attendre quelques jours (semaines?!?).

Franchement, j'ai besoin de vos conseils. Please...

-SEMAINE 5-
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2003, 12:44

tu connais par avance ma réponse ;o)
Anonymous

Messagepar Durban » 24 Fév 2003, 06:34

En partant de graines, tu dois attendre la maturation sexuelle de la plante . Et ce n'est pas une question de cm d'hauteur ... Bref, il faut attendre la préfloraison ... zen :wink:
Plus tard, t'auras des boutures ... et la tu peux commencer tout de suite ta flo ...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 07:33

;o))) :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Durban » 24 Fév 2003, 09:32

Aurais-je appris à bonne école ?
:wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2003, 10:29

Merci pour le conseil.

Je vais attendre la préfloraison, et ainsi prendre mon mal en patience.

@+++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Mar 2003, 18:29

Bon bé me revoila, pour la Semaine 6.

La Floraison à débuté Mardi.

Je pense que je vais etre débordé avec mon SCROG.....
On verra bien.

- SEMAINE 6 -
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 08:00

trés jolie ;o) ne touche a rien ;o))
Anonymous

Messagepar S0r0N » 06 Mar 2003, 09:49

trés jolie ;o) ne touche a rien ;o))

Che bleu aurait-il réussi à te convertir au SCROG gigolo? :wink:
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 06 Mar 2003, 11:06

??? je connais cette technique bien avant de connaitre internet ,mais pour moi cette "methode" n'est utile que dans de rare cas ,là ce n'est pas le scrog que je fecilite mais l'etat general des plantes ;o)))

PS// si par exemple il n'y a qu'une ou deux plantes sur cette espace alors oui pourquoi pas le scrog mais si c'est plusieurs plants alors pourquoi le filet ?? je remplis aisement un espace pareil sans filet avec plusieurs boutures ! voila ma theorie ;o))
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture