Floraison de petites plantes

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2002, 14:02

Celle du sac est pratiquement seche, mais je l'ai viré du sac et mis dans une boite en fer, et j'ouvre 2-3 fois par jour pour eviter la moissisure.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2002, 14:39

2 petites choses concernant le petit sachet plastique utilise sur la photo pour mettre ta premiere tete seche :

c pas une bonne chose d'enfermer les tetes aussi tot dans des tout petit receptacle (meme si la beuh te parait seche), souvent elle va genre se rehydrater (enfin perdre son cote sec au toucher) pour redevenir grasse, je pense pas que ca soit une bonne chose parce que ca aide pas a conserver correctement ta weed.

Aussi il semblerait que ces sachets soit problematique quant a la gestion de l'electricite statique.
ainsi la resine resterait plus volontiers sur le plastique que sur la tete.
C pour des raisons pratique que l'herbe est vendu comme ca mais pas pour des raisons techniques.
donc c mieux d'eviter d'utiliser ces petits sachets.

Bonne recolte, bien resineuse joli boulot :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Mai 2002, 14:43

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai viré la beuh du sac et je l'ai mis dans une boite en fer pour bouteille de whisky , j'ai mis le tout dans un endroit frais et j'ouvre quelques fois dans la journée
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Mai 2002, 18:57

La derniere plante encore entiere 65 cm avec des jolies pistils orange, et des petites graines sur les têtes du bas.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Mai 2002, 15:54

tu cultive toujours avec qq ptite ampoules ecos???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2002, 11:54

Alors tu l'as gouté??? (je pense qu'elle devrait etre seche maintenant non???)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Mai 2002, 13:00

je croit que la flo il la faite avec des neons mais je suis pas sur.En tous cas, pas avec des lampe eco.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mai 2002, 12:29

2 neons d'un 1m20 et 3 ampoules ecos pour la floraison, c'est la croissance qui a été faite qu'avec des ampoules eco.

J'ai goutté ma premiere tête apres 2 semaines de sechage, effet stoned, je l'avais coupé bien mure. Mais je la trouve encore un peu grasse quand je l'effrite.en tout cas, ca dechire pas mal

J'ai encore rajouté quelques têtes au sechage, j'attends que la derniere plante soit mure et je vous envois des photos. sinon j'ai quelques graines en preparation la, j'ai fais un mix de mes 2 varietes grace à une fleur male sur une femelle.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2002, 00:55

Bon je donne quand même quelques nouvelles, la derniere plante n'est tjs pas mature, les gousses gonflent et les graines sur les têtes du bas se forment.
Il me reste quelques têtes sur le buisson et aussi des graines.
Sinon les 2 autres sont belles et bien coupées.

Sinon quelques photos de ma petite recolte avec mes 2 neons.Les têtes sont pratiquement seche, entre 1 et 2 semaines de sechage.

PS : avec les feuilles du manucurage, j'ai un space cake que je ne risque pas d'oublier et mes potes non plus, jolie defonce de 15 heures

La suite au prochain épisode, et surement la conclusion de ma premiere recolte, une jolie photo de toutes mes têtes
Anonymous

Re: Floraison de petites plantes

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 15:35

Salut à tous,
Je viens de lire la saga et effectivement les plants sont splendides.
Je me permet d'envoyer un complément de réponse à celle de Looter:
Effectivement, le sac en plastique n'est pas l'idéal pour le stockage sauf si, comme le suggère Roswell, tu fais le vide et que...tu mettes la quantité à conserver au congel. Plus de risque de voir le THC coller au plastc, plus de lumière et pas de développement de pourriture.
Voili voilou, ça marche très bien et tu peux conserver tes têtes qques pois comme ça!
Bon, la réponse arrive un peu tard mais bon...
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 18:06

C jamais trop tard machno, parce que le temps que tu reponds, j'ai eu le tps de fumer toute cette recolte et d'en amener un autre à terme, post "themike is back" (en 6 mois) donc je suis tjs preneurs de methode de stockage.

Perso, j'ai utilisé des boites à whisky en metal, ca marche pas mal.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 18:16

Bah! C'était surtout en prévision d'une récolte qui dépasse l'usage courant!
Bonne culture en tout cas.
T'as fais des progrès?? Toujours au néon?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2003, 18:36

pour les progrès , tu peux en juger sur l'autre post et je suis tjs sur neon, j'ai fais quelques progrès mais il m'en reste pas mal à faire surtout pour arriver à être obligé de congeler mes têtes. Ma recolte me permets de tenir 3 mois pour l'instant donc pas de probleme de stockage pour l'instant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 22:34

salut c du bon tous sa dit moi kes ke tu doit temps fumer 8O :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Jan 2003, 22:40

pk je suis visiteur vut ke je me suis incrit et jai po de smiles a moi
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture