Mais feuille tombe tout vite de l'aide

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Mais feuille tombe tout vite de l'aide

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2002, 20:29

Voila j'ete en terre et j'ai voulu passer en fibre de coco et voila ce que ca donne ca fait 2 jours que mais plante son comme ca quand j'ete en terre j'ai mis qu'une fois de l'angrais (en l'espace de 2 mois donc tres peut )la en coco j'ai arroser peut apres 15 minute apres avoir rempoter avec une dose de 0,5 ml d'engrais ionic grow pour un litre d'eau ( recommender par le mec de cityplante ) voillant que mais plante fesait la geule j'ai remit en dose d'engrais la meme !!!
Et toujour rien la mais plante tombe a mort et ca craint sa pourrait venir de quoi a votre avis ??
J'ai les feuille du bas sur mais plante qui sont plus atteind de tache marron et les feuille fane !!!
Ce qui faut savoir aussi s'est que dans le meme placard j'ai des plante qui sont rester en terre et sela vont bien !

Alors de L'AIDE please ??
Surdose d'angrais ousousdose ???
Trop ou po asser d'eau ???
?????????????????????????????
8O
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar crisss » 30 Déc 2002, 21:03

ptet bien surdose d'angrais et choc de rempotage, je crois, donc bien arroser et laisser la plante tranquille.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2002, 08:56

ton coco n'est ptete pas asse aere
Anonymous

Re: Mais feuille tombe tout vite de l'aide

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2002, 11:54

salut Man
à voir tes plantes à premiére vu on dirait un surplus d'arrosage :)
Moi j'espasserais les arrosages pis etre que je me trompe mais voila ce que j'en pense :)
Bye bonne fin d'année :):)
Anonymous

Re: Mais feuille tombe tout vite de l'aide

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2002, 13:24

surarrosage avec choc du au rempotage et en plus tu change de substrat
et tu lui applique de l engrais deux fois de suite ?????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2002, 15:44

Je crois que tu es trop préssé KiFF,

trop préssé de tout essayer en culture...

ou trop préssé d'avoir des résultats sans avoir la pratique. :wink:

allez, un petit effort tu vas y arriver :mrgreen::mrgreen:

courage !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2003, 07:48

ok salut les mecs!!!

Enfette je suis po vraiment presse car j'ai une plante deja en fin de flo qui messure presque 1 mettre dans ma cave donc je suis po presse pour mais petit pied malgrés quelle font 20 centimettre pour 50 jour environ mais bon !!!!
j'ete en terre et tout aller apepres bien j'usqu'au moment que j'ai voulu essayer le coco donc j'ai rempoter en coco seul et mais plante on fait cette queule direct car je l'ai avait arroser qu'une fois a l'eau clair donc le lendemain j'ai mis 1 dose d'engrais de 0,5 ml pour 1 litre du ionic grow sachant quelles sortaient de terre et que le coco est inerte et tres aere le lendemain rien de plus j'ai remis une dosse la meme !!! et la le lendemain toujour rien donc la je me suis dit peut etres trop d'engrais ou trop d'eau!! alors je renleve toute mes plante je rince bien le coco et le conpresse bien pour enlever tout l'eau !!donc la j'ai rajouter des bille d'argille au fon et d'ans le coco pour plus aere car le fond des pots ete plutot tasser avec que le coco et donc depuis, ca fait 2 jour que je laisse seche et toujour rien meme pire et le coco est bien sec sur au moin 10 cm de profondeur pour voir j'ai couper des feuille du bas qui commencer a mourrir et je l'est est broillé entre mes doit et la rien po d'eau la feuille ete toute sec donc !!!!!!! est vraiment une surplus d'eauuu !!!?????

Aider moi please!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:03

et je voulait meme dire que l'a justement mais feuille jaunisse de plus en plus meme les grosse feuille on des tache jaune ou verte claire qui arrive !!!

please aider MOI !!!!! :roll:
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture