'H-Production' présente ....

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

'H-Production' présente ....

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 18:02

Lut les gens ! je me suis amuser! j'ai fait une tite video de mes boxs, avec de la muzik faite maison ! vala histoire triper un peu c'ets en ligne sur :

http://membres.lycos.fr/hcrazyh/box.avi

bon trip ! ca fait 13.8Mo...
Dernière édition par Anonymous le 28 Nov 2002, 02:13, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 18:17

Vraiment super le petit vidéo et la musique va vraiment avec les image sa donne un petit look exotique je trouve lool!Ca l'air vraiment sympa chez toi aller bonne continuation!8)
Anonymous

Re: "H-Production" présente ....

Messagepar jack1 » 27 Nov 2002, 18:58

wouahhh d'enfer la video musicale !!!
lol yen a partout des plantes c cool!!!!!!!!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 23:57

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 19:15

ERG!!! Je pari que ton cru 2002 était vraiment terrible non?
Si ta un peu trop de plants chez toi tu m'apelle! :D

Moi ma salle préféré, c'est la derniére kon voit! on a limpression detre dans une jungle de ganja!!! J'ai trop kiffé la vidéo, et sérieux la zik et terrible ossi!
bien ouéj' man!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 19:17

cool de chez cool
bravo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2002, 20:35

Bonne initiative, c'est excellent de découvrir des installs en video...
En tout cas bravo pout ton install... 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 01:06

lol lol content ke ca vous plaise et merci pour les compliments tous ca .. !

bon dans la mm serie j'ai aussi kelke tours de magie ke je vais mettre en telechargement..on verra si je donne l'url ..si vous etes sage et ke vous vous comporter tous comme sur mon post !!
c'est vrai ....on dirait des anges !! dingue ! plus l'habitude !

bref ne parlons pas de ca ! je voulais juste rajouter ke la musik est faite maison ...bon les accords ne sont pas de moi , c'est une compo de BIB du forum et j'en ait fait ca .. je prepare d'autre video aussi pour la suite de la flo ..etc ....plus courte pour ceux ki ont une petite connection et avec tjrs de la musik maison mais ptet celle de kelkes amis !!

bon vala sur ce merci de vos encouragements ! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2002, 01:10

tiens au faite j'ai remarké un bug ..enfin pas sur mais ptet ..mon titre ne s'affiche pas dans les 10 premiers, ya ke les "...." à la fin ...serais-ce du guillemets ke j'ai mit autour de "H-Production" ?
...comme des guillemet ki serviraient à autre chose par exemple ...8O:mrgreen:
Anonymous

Messagepar kriiizzz » 28 Nov 2002, 02:12

oui effectivement tu as raison, c'est un petit bug lié aux guillemets. Je vais voir ce que je peux y faire. en attendant j'ai mis des appostrophes à la place.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar kriiizzz » 28 Nov 2002, 02:15

oops j'ai oublié d'ajouter que la vidéo est bien sympa :wink:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi