avis sur installation et le reste

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

avis sur installation et le reste

Messagepar biobio » 23 Nov 2002, 23:31

salut a tous
voila j auré eu besoin d un avis sur mon installation
g un placard de 2mde haut (1.3 pour la flo et 0.7 pour la croiss +boutu)
80/80de surface
les plants a 20 cm de la hps
un gros ventilo ki souffle sur tout ca
et le bon vieux arrosage manuel
une t° +- continue de 25°grace a la hps de 150w
j utilise un engrais de ma composition (base de knop remodifiée)
un pour la crois et un pour la flor
+ des cendres pour le C par les racines(simple et tres efficace,je vs le recommande si vs voulez des pieds costauds kom des champions)
:wink:
je v mettre une extension pour me lancer ds l hydro apres parfaite maitrise des boutures
ce ki suggerera un recalage de la lampe et la faire passer a 400w(vive l eclairage public :twisted:
la surface totale fera 2m/0.8
donnez moi votre avis
g eu des pistils males ki st apparus ds certaines tetes et ca ma grainé un peu bcp le tout :cry:
ms je suis trop prés de la recolte alors tant pis pour la grainasse
si vs avez des bons tuyaux pour le sechage ce serait top!! :D
merci d avance
tchussss
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Re: avis sur installation et le reste

Messagepar kimon » 24 Nov 2002, 02:13

1/ ya des guides de cultures trés bien fait ici . tu peux aussi utiliser la fonction recherche.
2/ fais des économies et va t'acheter une lampe plutot que de la piquer.
Merci pour ceux qui paient des impots.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Re: avis sur installation et le reste

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 15:05

salut kimon
merci de ces precisions!!!!!
si ta des sous pour une hps a +9 de 200€ ta de la chance
en attendant sache ke les lampes ke je tire sont celles sur les batiments a detruire dc pas de pbs,c la mienne ou la poubelle,elle me sera + utile ka la benne,non??????????
sinon merci je v rechercher les guides
Anonymous
 

Re: avis sur installation et le reste

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 15:10

moi j appelle ca du recyclage utile et gratuit (n oublions pas k une ampoule sodium cassée pollue l environnement
et en + si t au courant : sodium + eau : reaction tres exothermike dangereuse
ce ki explike pourkoi le sodium est transporté ds de l huile voila
dc m engeule pas je depollue cette france a la place de l etat
Anonymous
 

Re: avis sur installation et le reste

Messagepar kimon » 24 Nov 2002, 15:14

1/ dsl si je t'ai froissé mais je supporte pas les voleurs.
Je ne savais pas que tu étais un glaneur (cf Agnès Varda...Les glaneurs et la glaneuse), et je n'avais pas vraiment les moyens de le savoir aux vues de ton post.
2/ j'ai des sous parceque je bosse, c'est pas une question de chance.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 777
Inscription: 26 Juil 2002, 11:09
Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44
Localisation: Maroc
Sexe: Homme
Karma: 15

Messagepar Anonymous » 24 Nov 2002, 15:19

c pas du vol c du nettoyage de l environnement
t a grenoble?
Anonymous
 

Re: avis sur installation et le reste

Messagepar jack1 » 24 Nov 2002, 20:25

qu'est-ce qui faut pas entendre!!!!
jte jure!!!!
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: avis sur installation et le reste

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:02

Sérieu abuzé ce kon li des fois...
:lol: :lol: :lol: :lol:

tu choure des truc et tu te fou bonne conscience ha ha
kel pensée!
np pren pa sa mal mickey cété po méchan, sa mé deja arivé de chouré des truc... (lol) :D

a+ no violence
Anonymous
 


Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v