aidez moi !!!!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Oct 2002, 20:47

lol thrand non je t'explike etant donner ke ma terre est tellement pauvre j'ai rajouter une terre plus riche et rien ne s'est produit malgres la taille maigrellette de la plante . donc j'ia foutu mechante dose d'engrais a plusieurs reprise et elle est repartis a peine. cela pour dire ke dans une terre pauvre peu de chose pousse
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Thrand » 21 Oct 2002, 22:39

mais je ne comprends toujours pas, benji... :)

une plante arrosée à l'eau du robinet a largement assez de nutriments pour pousser jusqu'à 6cm (chose qui ne prend que quelques jours !).

n'aurais tu pas cramé ta plante qui maintenant se galère à redémarrer ?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 19:50

hé ben thrand moi aussi je croyais sa .sa avais tjs marcher he ben j'ai la confirmation ke sa marche pas tjs. j'ai mis ma graine dans la terre ki est sorti o bout de 2 jours bien verte et pis hop 2 semaines 3 semaines en arrosant a l'eau du robinet sa grandissait pas :'( :'( j'ai donc decider de changer de terre et de mettre un truc assez fort kestion engrais tjs rien :'( donc j'ai pris ma bouteille d'engrais et ji est foutu une dose de taureau et la elle a recommencer a partir . j'ai fait sa toutes les semaines depuis 2 semaines he ben elle grandit tjs aussi lentement malgre k'elle soit sous ma hps 400 . la elle reprend du vert et se relance et elle est pas du tout cramer meme avec les dose ke je met et sa m'intrigue vu ke c une skunk une variete ki reagit tres vite a l'engrais . voila pour l'anecdote
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 20:22

j'vais ptet dire une bêtise mais est-ce que ça ne pourrait pas être un problème de pH ou d'ec ?

Bien amicalement @+.
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 20:24

ou ptete un problème de F2. Je dis ça parceque ma f2 a l'air de pousser plus lentement que mes F1.

@+
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 22 Oct 2002, 20:24

ben honnetement j pense ke oui mais bon mon eau change tout le tps un coup c du 6.8 un coup du 8 en ph un coup du 7.2 . mais bon apres demain je vais me prendre du ph down o moins fera plus caguer . voila je vais voir si c bien sa :)
a +++
ps : je m'ne doutais aussi mais bon pas trop de sous ;) meme a sec
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 11:52

afgany je n'ai pas de f2 c de la f1 de sensi ( ben oui j'ai eut des sous c pour sa ke j'ai pris a sensi )
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 17:23

forcément, ça élimine l'hypothèse de la f2.

Pour le pH down, y aurait pas un produit d'utilisation courante qui pourrait le remplacer (sans être toxique pour la plante evidemment)?

Bien amicalement @+.
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar jack1 » 23 Oct 2002, 18:07

ben des produits en remplacement de ph down je connais rien mais bon qd tu vois que une bouteille fais 10/11 euros et que tu na besoin que de qlqs gouttes a chaque fois c'est pas tro cher.
je ve pas dire de betises mais il me semble que la chaux le fais baisser (ou ptet le contraire) a confirmer par de plus experimenter.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Aujourd’hui, 19:42
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2002, 20:35

hum tu p utiliser le vinaigre en derniere recourt mais le vinaigre ne fait pas tampon donc c vraiment en dernier recourt . mais le meilleur c le ph down :)
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar bigorj » 23 Oct 2002, 22:43

Je me permet de resumer vite fait ce que je deduis du poste (en prenant en compte le Gigolo de service).
En claire:
Tu veux une belle recolte : Utilise des angrais.
Tu t'en fout et tu veux voir ce que ca donne sans :
Po de pb, ta plante va vivre sans pb avec de la bonne terre (meme de la terre normale). Par contre, tu risque d'etre decu de ta recolte (un pov' splif ou deux).

Hors Sujet -> Autre chose : Ta facon de parler dans la suite du post confirme ce que g dis sur toi Gigolo. De plus, Je n'agresse personne et je me fout de la gueule de personne sur le forum (a part toi maintenant :p )


Alors men, restons cool !!! et désolé pour le reglement de compte mais ce mec la m'enerve a force d'agresser tt le monde (cf la plus part de ces posts)


Chao

et bonne nuit ;)
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 372
Âge: 58
Inscription: 22 Sep 2002, 10:22
Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Localisation: derriere un arbre
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P
Karma: 0

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 02:57

bigornot dit :!!! et désolé pour le reglement de compte mais ce mec la m'enerve a force d'agresser tt le monde (cf la plus part de ces posts)




A force d'avoir toujours raison tu veux dire ;o)) plutot que de la rammenez inutilement apporte moi la preuve que j'ai tord et je fermerais ma geule autrement ben tu comprend ce qu'il te reste a faire ;o) bisous
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 03:27

gigolo peut parraître agressif et prétentieux mais les gens qui ont un savoir donnent souvent cette impression, faut comprendre aussi qu'il puisse être exedé par le caractère rébarbatif et sans interêts de certains post, je ne dis pas qu'il faut dire amen à chacune de ses réponses mais prendre en considération sa [sérieuse] experience en la matière...à force de faire de se faire rembarrer il risque de ne plus la partger un jour et de mon point de vue ca serait dommage...voilà c'était mon avis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 03:50

MERCI beaucoup de ta haute comprehension Halouf ;o))
Anonymous
 

Re: aidez moi !!!!!

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2002, 08:41

hi,hi,hi. c'est marrant tout ça...
bon...
Puisqu'on est dans les engrais, j'utilise de la corne torréfiée et de la poudre d'os marine, est ce que quelqu'un (Gigolo?) sait combien de temps il leur faut pour être assimiliable une fois mélangés à la terre ? Faut-il préparer sa terre avec ces engrais longtemps à l'avance ou juste avant de planter ?

PS : va pour le ph down.

Merci.
:D

bien amicalement @+.
Anonymous
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v