Salut les gars,
Merci Arxian,
Jack1 pour te répondre j avais gardé les feuilles et les petites tete inutilisable mais j ai laissé dans le carton comme un blaireau du coup le dessous a moisi
.
J'ai tout de même récupéré le dessus, pas pourri lui et également les petits déchets de la super skunk exte du frangin, tete feuilles. J'ai tout congelé et on fera un coup iceo quand j'aurai la motive. Il a une critical qui laisse encore un peu, je combinerai le tout quand elle sera cut.
C'est clair que j en ai pour un bout de temps. Les rôles s inverse avec le frangin les années précédentes c etait lui qui me donnait maintenant c est mon tour. Heureusement qu il est la parce que c est pas avec ma conso que je m en sortirai de tout ça haha (que le week end pour moi je veux limiter les risques de perte de permis ^^).
Pour les prochaines graines je me tate encore.
J'ai repéré un breeder qui vend du rêve mais j'hésite, aucun retour sur le net.
Il s'appelle Ikonik Seed.
Ca pretend travailler avec de vieille souche de derrière les fagots... Le design apporté est jolie, ca sent le marketing mais bon.
J'ai balayé le catalogue alchi y as rien qui me tente vraiment.
Ca attendra au moins fin Mars 2021 dans tout les cas.
Si vous avez des trucs coolos a recommander, pas plus de 70 jours de flo souhaité, une herbe avec du caractère et un high prononcé, pas fan de l herbe qui fait réfléchir.
J'aime le goût de poivre de la Jack Herer une des premières herbe que j'ai gouté qu'un ami très très calé faisait. Jack herer White Widow même une qu il avait croisé et intitulé Citral et les mythiques "crotte de lapin".. Ces premières sensations, 3 latte, une tape dans le dos, 1 min de toux sèche et au lit a 14 ans que de souvenirs...
Je suis pas sur de pouvoir retrouver ces délires là !!!
Sur cette petite nostalgie je vous souhaite une bonne soirée !
Ripper