ah, oui, le bouffe pour poisson...
en fait c'est une vieille croyance, rien de scientifique là dedans, quoi que...
Bon, au début ou j'éssayais de faire pousser j'ai entenduc parler de la "suspenssion de poisson", comme quoi ça serait super de donner ça aux plantes soit directement dans le mélange soit dilué dans l'eau d'arrosage
je n'ai trouvé la fameuse "suspenssion" qu'une seule fois à la Samaritaine, dans des petits bocaux en verre, ça ressemble un peu à une sorte de pate qui shlingue les algues puissance 25...
les plantes ont l'air d'aimer ça, ou en tout cas elles ne déteste pas car j'ai toujours eu de bonnes récoltes
maintenant je ne trouve plus de ces bocaux (voir peut être en annimalerie mais j'ai la flemme) alors j'ajoute carrément de la nourriture de poisson à mon mélange, des "daphnés" sec je crois que c'est... pas sur.
sinon il m'arrive encore d'arroser avec la même chose dans l'eau d'arrosage, ça passe aussi
Donc en définitive je ne sais pas si ça apporte un + significatif aux plantes à un niveau ou un autre, ni si ça améliore quoi que se soit, ce que je sais c'est qu'elles n'en crêvent pas, et qu'elles ont même l'air d'aimer cela... donc je continus... et puis même si qqun me disait que en fait ça ne sert strictement à rien je continuerais d'en mettre

Voila voilou
PS. il faudrait que qqun qui n'a jamais fais ça le fasse sur une plante "test", pour voir...
PPS. ou alors qqun a une explication scientifique... ?