haldan a écrit: Si je dérange avec mes Autoflo diabolisées par des puristes qui en savent forcément plus que tout le monde
Heuu les auto-flo c'est une chose, perso j'ai pas de jugement sur le gars qui en fait pousser, plus sur le bazar en lui-même.
Je suis ouvert à la discussion, l'idée que j'en ai c'est que c'est cool pour l'exté surtout quand t'habites le nord ou que ça peut boucher les trous dans une box cro/pm par exemple
haldan a écrit:Une weed autoflo, bien cultivée, est bonne. La production est moindre que de la régulière, mais la qualité n'est pas affectée. Les génétiques ont évoluées et donnent des phénotypes de plus en plus stables.
J'imagine que la qualité a du bien évoluer depuis la lowrider oué
haldan a écrit:pourquoi appeler l'autoflo "weed de débutant", alors qu'il conviendrait mieux de l’appeler "weed de confort" par exemple ! C'est comme passer d'un moulin à café à une cafetière électrique, pour les fainéants comme moi qui veulent fumer sans trop se prendre la tête.
Là par contre je tique, perso je suis pas adepte des fem mais je pense pas que ce soit plus casse burne à faire pousser que des auto-flos
Tu lances tes pepins en 12/12 direct (en admettons que commuter le minuteur soit une perte de confort ), tu économises donc coté élec, pis si je fais le calcul t'as enchaîné grosso modo une session tous les 3 mois, là pareil en partant de fem ça fait le boulot, jpense pas que tu risques de perdre de la prod au contraire, peut-être même gagner en qualité.
Qu'est-ce t'en penses?