Yo les gens
Après plusieurs aller-retour au GS, je ramène ballast et ampoule au grow shop pour trouver une solution. Et devinez quoi ? y'en a pas. Même le mec du GS à pas capter, on a fait du montage pendant 1h30 avec plusieurs ballast et ampoule et rien a faire : ou elle passe en mode necromicon avec le délire violet, ou elle ne s'allume même pas. Pire : on change le ballast, on met une ampoule neuve, et la ni l'ampoule ni le ballast marche ! Sa théorie, c'est que mon ballast est tellement pété qu'il a pété l'ampoule, et cette dernière a pété le ballast neuf qu'il a utilisé pour tester... En tout cas le mec c'est comporté comme un champion, il m'a tout changer vers la gamme supérieure, et me voila maintenant avec un ballast électronique Lumatek ( réglable de 250W a 660W, youhou
), qui sera parfait pour reduire la puissance les premier jour de croissance, car 600W c'est quand même bien hardcore les premiers jours avec un pousse de 2 a 3 cm... Et une ampoule neuve. Voila, donc en théorie c'est réglé, même si on a pas trouvé la source du problème :/