Vi ça a pas mal gonflé, ça meriterait ptet encore qlqs jours de maturité je vois qlqs tritris ambrés par ci par là mais encore beaucoup de transparents. Je coupe celle la ce soir les autres critical (2) vont profiter encore de 48 h.
Mais la critical n'est pas compacte pour un sou, c'est un peu dommage mais c'est comme ça, une fois sec les buds sont tout légers.
Salut jack , c est a cause de l’effet Foxtails je pense si tu connais Les tètes sont plus grosses/longues mais plus aéré se qui réduis fortement le poids de la récolte une fois sec a mon avis .
Cultive avant que la vie te cultive éfrits avant que la vie s’effrite Roule avant que la vie t'enroule Fume avant que la vie te fume
Oui mais non, là les tofs c est des buds tout en bas de la plante qui voient moins la lumiere alors eux foxtailise, si tu regardes bien les buds supérieures n'ont pas de foxtail. Ca parait compact a l'oeil mais une fois sèche la critical elle pèse que dalle. ca m'avait fait pareil sur la session d'avant, c'est la souche qui est comme ça.
Jvous montre les autres dès que je les sors de la box