suite et fin de haze - master blunt garden

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

suite et fin de haze - master blunt garden

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 22:41

la fin d'une love storie qui a failli tourner mal !!! (araignée rouge)
50 jours de flo...Northern light et orange bud... javais également un pied de bubble, mais je l'ai coupé plus tot étant donné qu'il était vraiment infesté d'araignées rouges... j'ai réussi à ralentir l'invasion donc en éloignant ce pied et en retirant quasi toutes les grosses feuilles des autres plants ( là où oeufs et araignés pullulent ), je ssssaaais c'est pas bien !! mais j'ai déjà tenté l'experience auparavent ... tout ça pour dire qu'elles ont plutot la patate et que le rippen est vraiment efficace :D , cela fait trois culture de suite avec les memes plants et la première avec cet engrais, et j'ai vu une différence évidente, comme une deuxieme petite poussée de têtes ressemblant à des boules sur les sommets ... par contre j'ai l'impression de prendre du retard étant donné que les nouvelles petites têtes ne sont pas à maturité :roll:

See ya !! :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: suite et fin de haze - master blunt garden

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 22:55

a + :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 22:58

je crois que j'ai vu un peu large pour les photos :oops: désolé désolé :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2002, 23:22

super belles!
en effet on voit bien la "2eme poussée"
hum je crois que je vais investir la dedans si ca pt rapporter un peu de grammes hehehe

tu me diras ce que tu penses de ces oranges bud! elles sont de kel breeder?
Anonymous

Messagepar Durban » 12 Oct 2002, 07:41

Et bien, malgré la coupe des feuilles, tu t'en sors bien ! :wink:
Je pense que ton "retard de floraison" est dû au fait que justement, en coupant les grosses feuilles, tu a dû freiner le cycle de floraison.(moins de feuilles = moins d'énergie pour fleurir )

Ps : quand tu fais les photos, éteind ton HPS.La photo ne sera que plus belle. :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 07:59

bien beaux tes buds ,mais j'ai l'impression que tu te sert de ton num
à peu pret comme moi .
Merci du conseil moi aussi je vais eteindre les HPS quand je ferais des tof .
Belle culture et moi aussi je pense que le faite de tailler les feuilles retarde la floraison :D
bonne fume 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2002, 12:25

Merci à tous :wink: pour la provenance des graines, ce sont des sensi seeds ... oui frenetik achètes du rippen tu pourra alourdir un peu plus ta récolte tant ka faire et je crois que esthétiquement parlant ça déchire aussi ( c'est la première fois que je développe autant mes têtes) :twisted: !!!

Concernant les feuilles, elles n' ont été coupées que depuis le 2 octobre ( il y a 10 jours) donc je ne pense pas que ça ai vraiment influé sur le retard, j'ai plus l'impression que c'est le rippen ... mais bon c'est pas grave car tout le restant des têtes sont à maturités donc ça rajoutera un high supplémentaire 8) :D

Pour la prochaine je vais tester sans hps, mais tu sais durban, c'est un tout petit placar, et qui dit petit dit peu de lumière, donc flash et le flash est vraiment à proscrire pour une tête résineuse non ?

Si t'as un conseil, je suis preneur !!!

Merci a tous :wink:
Anonymous

Messagepar Durban » 12 Oct 2002, 12:48

Quand tu fais des photos :
Le mieux : faire le photo de ton plant à l'extérieur, le soleil dans ton dos, et tu essayes d'avoir un fond uni (une planche, un draps .... ) Même par temps "moyen", le résultat sera correct.
Sinon, essaye de sortir ton plant à l'extérieur de ton placard et ferme ton placard pour la photo. (la lumière de ton HPS "englobe" ton image et çà fausse le résultat-résultat brun :wink: ) Je te conseille ceci : allume un maximum de lumière dans ta pièce -lumière ambiante-, mets ton appareil sur un pied (ou dépose le sur une table, chaise .... ) et fais la photo SANS flash !. Tu auras une bonne photo car longue pose et - pas floue-
Si tu utilises un flash, t'aura un résultat moyen, parce que le flash "applati l'image" t' auras moins de relief.
N'oublie pas de respecter une distance minimum entre l'appareil et le sujet à photographier (dépend d'un appareil à l'autre) sinon, l'image sera floue.

au fait, on a un faq sur ce site, avec un exposé de el-doctor :

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1342

Amuse toi, la photo, c'est aussi passionnant que la culture !
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Thrand » 13 Oct 2002, 20:59

eh bah voilà, t'avais pas à t'affoler ! :wink: :roll:

K+
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2002, 22:06

Belle plantation tu me dira ce que tu pense du gout de l'orange bud :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 00:03

Durban : merci beaucoup pour tes conseils, cet aprés midi j'ai fait quelques clichés avec toutes les lampes que j'ai trouvé chez moi ... c'était un peu le bordel mais bon :lol: c'est vrai que niveau rendu, c'est déjà mieux ! j'ai encore quelque progrés à faire et un peu plus de place chez moi m'aiderai aussi !! je metterai quelques unes de mes oeuvres le temps de recadrer et tout et tout ... :wink:

Thrand : t'avais raison, y'avait pas de quoi s'arracher les cheveux et je dois dire que ma bubble gum special "red spider" met une sacré claque :lol: :lol: c'est peut etre les chiures d'araignées qui sont teneur en principe actifs :lol:

Laurengina : le gout de mon orange bud, je la connais déjà, étant donné que c'est la troisieme fois que j'utilise la meme genetique ... question odeur, elle a vraiment cette odeur d'agrume bien fort et frais... niveau gout bein je ne connais pas bien les thermes pour décrire mais tout ce que je peux dire c'est quelle est bien goutu !!!!!!!! sinon pour l'effet que dire a part : :delire: : :rocket2: !!!!

A+ tous le monde :wink:
Ci joint la tête principale de ma northern light
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 05:10

Tres belle culture vraiment ont vois que l'expérience y est! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2002, 12:42

Merci à toi durban, je suis flaté 8) , mais je pense que j'ai encore beaucoup à apprendre, et c'est avec vous tous que j'avance, donc un grand merci !!! bon j'arrete on croirai shumacher qui fait un discours à son ecurie :lol: non, je dit simpement : restez tous comme vous etes, changez rien ... merci à krizzz et sa troupe !

See ya
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2002, 23:42

vraiment tres belle plante !!!
comme le dis durban, on peut dire que l'experience est là !!!
en plus j'ai eu de la chance de pouvoir rencontrer haze, et je peux vous dire que ca weed est excellente !!!
j'avais honte de la mienne en fait :oops: :oops:
enfin voila, c'etit pour dire que haze, et ses plantes ben c'est de la bombe !!!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2002, 00:28

Merci mec !!!
Ta weed n'était pas mauvaise non plus ... et t'inquietes ! la prochaine elle cartonnera ... :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture