Voire des homos partout c est un peu le propre des homosexuels refoules
surtout t'a crus que t'etais ou freezer? tu connais quoi aux membres les plus anciens du forum? tu crois que c'est apo ici? tu crois que tu peut balancer des liens d'extreme droite ,nazi ou identitaire,et mettre dos a dos extrêmes gauches,anarchistes,et faschiste?
t'a tout faux surtout sur un post de cet ordre .t'es anti fn,mais légion 88 te pose pas de problème? ok je te garantie que tu va gicler d'ici mouvement rapide (fallais lire la charte tocard).
c'est valable pour tout le monde,le prochain qu'y bouge c'est ban direct (ok shiva!?)
le message s'adresse a tous ceux, dont la merde transpire de leur cerveaux ,passe par leurs claviers,et eclabousse lmv.
J ai pas la pretention de connaitre les anciens membres du forum...
Je connais pas la signification du terme "apo"...
Oui le fn c est de la merde, et oui Legion 88 c est tout pourri comme groupe, c est la premiere chose que j ai repondu a Jack quand il ma demande si j ecoutais vraiment cette merde...
Je reconnais que c etais pas la chose la plus intelligente a faire de publier ce lien... Mais ma logique etait une forme de cynisme qui a la publication d un lien tout pourri d un groupe tout pourri qui exploite la detresse des uns et des autres dans une logique purement commerciale, demandait une reponse qui utilise la meme logique de mediocrite {l extremisme sous toutes ces formes}... Pas + et pas -... C est dailleurs ce que j ai repondu en mp a jack...
Pour le reste... Tu peux m insulter tant que tu veux {tocard...} et meme me ban... Ca ne me fait aucun effet...