Modérateur: Aide-Modérateur
chanvrissimo a écrit:Sympa mais va falloir coller sur ton tuto un gros sticker : attention danger ! (Faut pas faire mumuse avec des bouteilles de gaz ... Y'a sûrement des bricolo du dimanche avec deux mains gauches qui lisent le forum, faudrait pas leur donner de mauvaises idées )
pyratth a écrit:Mouais... sinon un tube en PVC de diamètre 40mm, 2 manchons, 2 bouchons, de la colle PVC, et t'as un résultat bien plus "pro" que ton bricolage pour pas grand chose, les dangers en moins...
hanuman a écrit:Dans le genre mauvaise idée... prendre une cartouche de gaz qu'on perce pour servir de tube d'extraction, je sais pas où t'es allé chercher ça, mais c'est une belle connerie ...
flambro a écrit:hanuman a écrit:Dans le genre mauvaise idée... prendre une cartouche de gaz qu'on perce pour servir de tube d'extraction, je sais pas où t'es allé chercher ça, mais c'est une belle connerie ...
ici ( une fois la vidéo en route, y a les sous titres en cliquant sur l'icone "CC" en bas a droite, et celle d'a coté pour les traduire en francais , la ptite roue ) ... :
Dédé La Truffe a écrit:Je prefere te dire qu'on fait pas d'extraction à sec après BHO......demande à Pyrath s'il le fume son ice-O après BHO....j'crois pas.
pyratth a écrit:Ici je fais d'abord une extraction à sec dans un pollinator home made, ensuite je réutilise la manucure pour faire du bho, et il arrive que je la repasse une dernière fois à l'ice-o histoire de ne rien jeter...
Mais l'ice-o est pour les potos dans ce cas...
Retourner vers Le club des Haschichins
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités