- Contenu caché
- Ce forum nécessite que vous soyez enregistré et connecté pour visualiser les contenus cachés.
Modérateur: Aide-Modérateur
jack1 a écrit:D'autres seeds sont en cours je vous en parlerai plus tard et surtout elles seront bientot dispo au grand public![]()
chanvrissimo a écrit:Une seed bank, un gros 4x4, une île privée avec un hôtel de luxe, des coffees à Dam et une ligne de fringues ... Déconne pas Jack tu vas "t'Arjaniser"blague à part bonne chance dans ta nouvelle aventure
flambro a écrit:jack1 a écrit:D'autres seeds sont en cours je vous en parlerai plus tard et surtout elles seront bientot dispo au grand public![]()
A quand la boutique sur le fofo ???? à toi la fortune là avec tous ces cross![]()
fallait etre con aussi pour croire que c'était juste pour ton plaisir personel .... c'est juste pour gagner du fric tout ça , y a vraiment que l'pognon partout, pffff...![]()
je comprends pas cette réaction, un classique en plus !? un pote qui essaie de se lancer en vivant de sa passion, ou enfin en essayant d'ameliorer le quotidien ! quel est le probleme ? perso j'aurais plutôt envie de l'encourager que de le prendre pour un suppôt du grand capitalismeJack c'est pas Monsanto
Dommage que tu n'aies pas eu le temps de tester par ex les seeds de la Tiki, t'aurais peut être vu les choses autrement
...
salut.
jack1 a écrit:Nan mais Dav, Flambro il préfére faire des scrog avec les graines que son beauf avait eu en recoltant des hermas
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités