Salut et bon grow, mais perso j'aurai laissé un peu plu de croissance histoire que les racines colonisent bien le pot sinon ça risque de faire des plantes chetives.
je vois que t'es en 400w, les 2 pepermint kush qu'on voit au 1er plan ont l'air d'etre bien basses par rapport a celles qui pomponnent . les surrélever à la même hauteur que les autres te permettrait de profiter au maximum de la pénétration lumineuse de ta lampe ( + ou - 40 cm pour une 400w ), quelques boitiers de dvd , ou même des pots retournés sur lequels tu poserais tes plantes par ex devraient faire l'affaire
Salut! Juste une petite question: depuis le départ t'es en 100% batmix? J'ai pas osé, j'avais peur de les brûler donc j'ai coupé mon batmix avec du light, pour l'instant elles vont bien.
Salut djul merci de ton interet Ouaip en plagron batmix depuis le debut Je fais germer dans des pastilles de coco et sitot les premieres feuilles sorties poop en batmix le batmix plagron ne m'as jamais poser de soucis bien au contraire mais je n'utilise pratiquement pas d'engrais a cote de ca Bon grow a tous et a +