le pouilleux a écrit:slt jack one,en poids je ne pratique pas l'hydro donc je me tais mais question gout et fumet comment es ce?
C'est quand meme un pti peu meilleur en terre, surtout en bio comme là, ou j'ai mis que du biogrow/biobloom, mais bon en hydro avec de l'enzyme, un bon rinçage, c'est pas degueu du tout non plus mais ça pique legerement la gorge (leger) .
mrfoucey a écrit:hello jack ya quant meme a fumer
malgré les bestioles le moisi et cette p....n de cannicule
ca reste des conditions extreme
et tu sort quant meme ton epingle du jeu
donc bravo
44,6 sur la terrasse hier tous crame les ptites cd 2 sur 4 cramés
sauf les fraises des fruits de sous bois qui adorent la cagnasse
bequot jack bon et tres chaud sechage
Merci mister, oué on verra ça a la pesée
arf desolé pour toi, c'est vrai qu 'avec ces chaleurs faut les surveiller surtout qd elles sont petites. T'as pas moyen de refaire des boutures ? Parcequ il est encore temps. Bon courage
dav a écrit:ca va, tranquille
avec ca tu devrais tout de même surmonter ces maudites contrarietés estivales (bestioles, moisissures
...
bien joué et bonne degustation
Merci oué là c'est extinction des lampes,les doigts de pied en eventail une leffe a la main, le temps de reflechir comment et quoi relancer.
J'ai reçu un très joli cadeau, avec 5 litres de top max !!!! Ahhahaha je vais enfin pouvoir rejouer avec mon tableau préféré de biobizz
)
un paquet de graines féminisées de og#18 de reserva privada, et ensuite a tester une bank que je ne connais pas "medical tropical seeds" avec des cross a base de kush, toutes en regulieres, tel que doble chunky ( chumbeky x deep chunk), brain death (tora kush x deep chunk) et deep gold ( pot of gold x deep chunk) et a tester un cross sans nom de chem91x 06kush.
Que du old school.
Bon été a tous, bonnes vacances et attention busé futé voit rouge ce week-end !