une plante par pot que tu dois mettre... comme pour la terre sauf que ton support s'est une bille d'argille ou autre substrat...
Bah le flo gro c'est un seul pot non ? à moins tu mette des pots comme pour la terre (avec les trous en bas) pour eviter la "guerre des racines" sauf que sur google image je ne voit jamais de systeme de delimitation des racines, mais souvent plusieurs plantes dans ce "pot"
De plus, le probleme de ce systeme est que je ne pourrais toujours en mettre qu'un seul dans mon espace de culture (80x80cm) contrairement au gt205, si je decide par exemple de faire une culture en one bud ou meme en sucette....
PS: oui merci pour l'explication des wilma... mais ce systeme fonctionne avec des pots bien separés et alimentés individuellement contrairement au flogro ou tu as juste l'anneau pour tout le bac laissant (apparament) la zone du milieu sous alimentée (si on met 9 tres petits pots par exemple). A moins que je ne me gourre completement, auquel cas je serais ravi d'en apprendre plus