Mais quoi, les têtes entrent en contact avec la bâche ????
h
Modérateur: Aide-Modérateur
MDRdav a écrit:hé benji, la tête dans le sac c'est juste une expression
ton pote voulait simplement te dire qu'il avait du mal à se remettre de votre petite teuf et qu'il avait la tête dans le cul, qu'il était dans le gaz (range ta bonbonne de co2 je te dis)
pour le FLASHING: je fais trois jours de 24/24 en éclairé ET ensuite je fais 5 jours de noir complet pour être bon au niveau de la maturité, je rajouterais, si besoin est, 2 jours supplémentaires de noir total .dav a écrit:bon plus serieusement lorsque tu parles de flashing tu veux dire que tu laisses la hps sur "on" pendant 48 heures avant de couper ?
Pour le terreau, les racines ont pris tout le sac, c'est rempli de partout !!!! Je ferais une photo des racines et des sacs ouverts pour que tu vois DAV..... et popo aussi je l'oublie pas .dav a écrit:Et ca a donné quoi niveau racines ? comme tu envoies les graines en flo rapidement, comme ca, au feeling, j'aurais opté pour 20 l de terre max en me disant que ca laisse trop peu de temps au systeme racinaire pour bien coloniser les 40l de substrat ?!
tu nous diras ce qu'il en est (ou mieux si tu peux prendre une toph des roots, enfin ca va pas être evident de "désaquer", j'imagine que les 40l ne vont pas être tassés et compactes comme dans un pot ?)
hanuman a écrit:Bon ben benji, obligé de m'envoyer un échantillon pour me prouver que ça fait une différence, hein...
h
benji a écrit: Les fruits qui ont le plus de gout sont les fruits gorgées de sucre et qui sont ultra-murs, mais sans être abîmés
jack1 a écrit:On vous a dit la weed ne fait pas de fruits !
Retourner vers Journaux de culture
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités